“Pulito ma un pò fuori” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE

Vous connaissez Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zac La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Malo St-Jouan-Des-Guerets Saint-Jouan-Des-Guerets
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.