“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Aix-en-Provence, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Ayant réservé par téléphone un "cottage", nous nous attendions à une charmante petite chambre au sein de la nature. Au lieu de cela, ce fut une chambre sans âme dans les anciens communs avec vue sur la cour et les hangars. Le mobilier était d'une tristesse absolue digne d'un meublé et la propreté douteuse comme en témoignait la balayette des toilettes . Pas de service et tout cela, pour le prix d'un cinq étoiles. Lamentable. A déconseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous garderons un bon souvenir de notre nuitée dans cette charmante malouinière , à quelques minutes de Saint-Malo; nous y avons apprécié l'accueil, les soins au SPA et la chambre " Duguay Trouin" , confortable et très spacieuse pour deux . Belle rénovation du bâtiment et prestations de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine mais nous imaginons le plaisir de l'utiliser à la belle saison dans un environnement calme et champêtre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous revenons ce jour de cet endroit typique de Bretagne... Avec un réel contentement encore une fois. Nous avons découvert ce lieu l'année dernière en prospectant via internet. Nous avons à nouveau séjourné dans la chambre Jacques Cartier et pour ma mère la chambre Surcouf. Toutes deux avec un lit king size, tv écran plat, sdb douche à jets (+baignoire dans la Jacques Cartier) une propreté irréprochable, et un cadre alliant calme et raffinement.
Accueil parfait, les propriétaires des lieux sont charmants et font tout pour qu'on se sente comme chez soi.
A bientôt...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Très belle Malouinière de Caractère. Accueil très chaleureux et fin connaisseurs de leur région. Les prestations au Spa sont d'un très bon niveau avec l'usage de produits haut de gamme, on peu d'ailleurs acheter les produits sur place. Très belle salle du petit déjeuners, au calme dans un environnement verdoyant. Piscine chauffée agréable, avec terrain de tennis et mini golf (sympa pour les enfants). L'aspect géographique est parfaite, 5 minutes de saint malo et 20 de Dinan. Beaucoup de choses à faire et à voir. Nous recommandons cet hôtel fortement. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

sommes restés 2 nuitées
accueil agréable et sympathique
chambre pas très grande mais confortable et propre
belle salle pour le petit déjeuner qui est correct
les cabines de spa sont très zen et les soins pratiqués sont de bon niveau fort agréables avec un personnel à l'écoute et gentil
la malounière est fort jolie dans un environnement calme et à proximité des principales villes touristiques saint malo dinan cancale etc
nous avons trouvé à la malounière ce que nous cherchions et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Grâce à toute l'équipe de la Malouinière des Longchamps, nous avons passé un agréable séjour à St Malo et ses environs.

L'accueil est chaleureux que ce soit au sein de l'hôtel que du S.P.A.

Un endroit charmant et chaleureux.

Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Dès l'arrivée, nous avons été séduits par cette jolie demeure, fleurie et entretenue avec beaucoup de goût. La réception est parfaite et les propriétaires sont à votre écoute pour satisfaire le moindre de vos désirs. La chambre de belles dimensions est un havre de paix et de sérennité, ou la décoration est mise en valeur parfaitement. Tout est irréprochable, que ce soit la chambre ou la salle de bains. Du grand confort et beaucoup de très bon goût. La salle à manger où nous avons pris les petits déjeuners, est tout aussi jolie. Le service est excellent et rien ne manque. Et pour agrémenter encore le séjour, une esthéticiene et un spa sont intégrés à l'hôtel pour faire du séjour un moment de pur bonheur. Bref, un hôtel de charme qui nous a beaucoup séduit et qui mérite le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouiniere Saint Malo
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
La Malouiniere Des Longchamps Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malouiniere des Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.