“Un séjour dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
La Celle Saint Cloud
“Un séjour dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une ancienne malouinière décorée avec énormément de goût. Nous avons apprécié la chambre : spacieuse, propre, très calme avec une bonne literie. Le jardin est magnifique même s'il pourrait être encore plus être mis en valeur. Le petit déjeuner vaut le détour et le personnel est charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

duneau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué un cottage pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 semaine. Le cottage est parfait (grand et lumineux), la literie très confortable, le linge proposé en quantité suffisante et la kitchenette très bien équipée (il manque seulement un micro-onde!). Nous avons pris un petit déjeuner (très copieux et varié avec des produits maisons) et fortement apprécié les soins en spa. Les accès au terrain de tennis, piscine extérieure, salle de jeux (avec billard, table de ping pong...) ont été très appréciés par les enfants qui peuvent ainsi s'occuper le soir avant le repas. Pour résumer : nous y avons trouvé tout le confort d'un hôtel avec des prestations de qualité dans une ambiance chaleureuse, calme et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très belle demeure de charme avec un personnel accueillant et aux petits soins. Nous vous recommandons vivement cet endroit bucolique où vous passerez un agréable moment au bord de la piscine avant d'aller marcher sur les chemins côtiers de Cancale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je trouve les quelques avis négatifs précédents beaucoup trop sévères. Il existe toujours des gens que rien ne satisfait... La Malouinière des Longchamps est un endroit parfait pour un séjour au calme à proximité de St. Malo. Le cadre est très agréable et le personnel sympathique. J'ai testé le spa, un pur bonheur. Le parc est magnifique, on y voit même parfois des lapins qui gambadent. J'ai séjourné en famille dans l'un des cottages et il était conforme aux photos qui les présentent sur le site internet de la Malouinière. Nous avions suffisamment de produits de toilette à disposition et de linge pour la semaine. Franchement, rien à redire, si ce n'est qu'il y a peu de restaurant juste à proximité, il faut prendre la voiture pour aller dîner. Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bosc-Guérard-Saint-Adrien, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La Malouinière des Longchamps.Un cadeau de ma femme pour mes 50 ans.Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil, la tenue de cette demeure et les prestations de soin sont autant de bons points à décerner aux propriétaires .Merci à eux pour ces bons moments de détente.Seul bémole,une météo bretonne digne de ce nom qui ne nous a pas empêché de visiter la Cote de granite rose et ses magnifiques villes cotières.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons sejourne par un week end pluvieux dans cet endroit de charme. L'accueil y est singulierement agreable, les chambres claires et les petits dejeuners servis dans une salle bien agreable. Un autre instant de plaisir et de relaxation au spa ou a la piscine lorsque le soleil brille :-).En ce qui concerne les repas la direction vous indique des adresses a proximite ou a Saint malo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villaines sous lucé
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un excellent week end. L'accueil est très agréable, souriant et aux petits soins. Nous étions attendus pour mon soin du visage qui a été très agréable, dans un spa magnifique. Pas de hamam ni sauna pour mon mari qui m'a attendu sous la douche à jet de notre chambre. Chambre qui d'ailleurs est de beau volume, avec baignoire d'un coté et douche de l'autre, TV (assez petite certes, mais on n'était pas la pour la regarder!), un lit 2mx2m ultra grand avec plein de coussins, et des petits gateaux de bienvenus.
Le petit déjeuner copieux, pain frais, croissants, petits pains de toutes sortes, gateaux maisons, céréales, différentes confitures, jambon, fromage, et tout à volonté...
Vraiment très bon séjour et très bon accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouiniere Saint Malo
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
La Malouiniere Des Longchamps Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malouiniere des Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.