“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Chaleureux accueil.
Cadre magnifique même si nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la période.
Beaucoup de choses à voir à proximité (St Malo, Dinard, Dinan, Cancale, ...)
Nous avons passé un week-end très agréable.
Nous n'hésiterons pas à revenir en famille et à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bonne expérience de cet hôtel-spa à taille humaine. Jolie chambre et astucieuse toilette hors salle d'eau. Hôtel calme en campagne tout en étant proche des différents sites touristiques. Accueil très chaleureux et de bon conseil pour la restauration.
Nous n'hésiterons pas à y retourner pour appronfondir nos visites de la Côte d'Emeraude tout en profitant des soins-détente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blainville sur Orne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est la deuxième fois que nous passons un séjour à la Malouinière : toujours extra !
La première fois c'était dans le cadre d'une Box au mois de Mai 2011 : super accueil, idéalement placé (aus portes de cancale, St malo...), un petit déjeuner au lit... délicieux !!! et pour finir un super soin à l'espace SPA.
Cette année, étant de passage sur St Malo, nous recherchions un hôtel dans le coin, et franchement si vous comparez les hôtels sur St malo ou intra-muros vous trouverez - certes un peu moins cher et encore...- la galère pour le parking, des chambres mal isolées, pas le même service...
Bref, nous n'avons pas hésité une seconde et avons repris une chambre à la Malouinière !!! et nous avons tout retrouvé : super accueil, chambre très propre, arrangeants...
Bref, à conseiller à tout le monde ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Celle Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une ancienne malouinière décorée avec énormément de goût. Nous avons apprécié la chambre : spacieuse, propre, très calme avec une bonne literie. Le jardin est magnifique même s'il pourrait être encore plus être mis en valeur. Le petit déjeuner vaut le détour et le personnel est charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
duneau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué un cottage pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 semaine. Le cottage est parfait (grand et lumineux), la literie très confortable, le linge proposé en quantité suffisante et la kitchenette très bien équipée (il manque seulement un micro-onde!). Nous avons pris un petit déjeuner (très copieux et varié avec des produits maisons) et fortement apprécié les soins en spa. Les accès au terrain de tennis, piscine extérieure, salle de jeux (avec billard, table de ping pong...) ont été très appréciés par les enfants qui peuvent ainsi s'occuper le soir avant le repas. Pour résumer : nous y avons trouvé tout le confort d'un hôtel avec des prestations de qualité dans une ambiance chaleureuse, calme et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très belle demeure de charme avec un personnel accueillant et aux petits soins. Nous vous recommandons vivement cet endroit bucolique où vous passerez un agréable moment au bord de la piscine avant d'aller marcher sur les chemins côtiers de Cancale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je trouve les quelques avis négatifs précédents beaucoup trop sévères. Il existe toujours des gens que rien ne satisfait... La Malouinière des Longchamps est un endroit parfait pour un séjour au calme à proximité de St. Malo. Le cadre est très agréable et le personnel sympathique. J'ai testé le spa, un pur bonheur. Le parc est magnifique, on y voit même parfois des lapins qui gambadent. J'ai séjourné en famille dans l'un des cottages et il était conforme aux photos qui les présentent sur le site internet de la Malouinière. Nous avions suffisamment de produits de toilette à disposition et de linge pour la semaine. Franchement, rien à redire, si ce n'est qu'il y a peu de restaurant juste à proximité, il faut prendre la voiture pour aller dîner. Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 85 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 17 sur 85 à Saint-Malo
N° 3 sur 85 à Saint-Malo
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo
La Malouiniere Des Longchamps Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malouiniere des Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.