“sejour dans un des gîtes en famille” 5 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Orsay, Centre, France
“sejour dans un des gîtes en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Dès la réservation par téléphone un acceuil sympathique et chaleur, qui s'est confirmé lors de notre arrivée.L'endroit est très calme, très coquet, avec un jardin parfaitement entretenu. Le gîte est bien équipé, très propre. Excellent petit déjeuner dans une salle très agréable. Commerces et super marché dans le village. Accès facile au littoral.Nous avons pu laisser un de nos véhicules pendant notre séjour a Guernesey et prendre un petit déjeuner à notre retour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chantilly, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions une box (wonderbox) à écouler, nous avons donc cherché un endroit vers St Malo.
Dés la reservation, l'acceuil téléphonique fut chaleureux (meme en indiquant notre box).
A notre arrivé, nous avions oublié la fameuse box, ce qui pose forcément problème, notre Hotesse, d'une sympathie inégalable, nous fait de suite confiance et nous demande simplement de lui envoyer le bon à notre retour de vacance. Cool!!!
Cocktail de bienvenu au bord d'une belle piscine chauffée à 29°, visite de notre chambre spacieuse, propre et décorée avec goût. Proposition en tout genre des activités et restau du coin mais aussi prêt des accessoires de loisir du domaine (mini golf super charmant, ping pong, billard etc).
Le cadre est très calme, intimiste et vraiment joli, bordé de rosiers en tous genres.
Possibillité de soin avec leur spa (un peu cher néanmoins).
Le petit déjeuner buffet et très correct.

Nous avons passé un super moment, raffraichissant et serein

ST Malo à 10mn en voiture et Mont St Michel à 30mn

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé le week-end du 25 mai avec mon épouse à la malouinière des longchamps
que nous avons découvert par hasard suite à une smartbox qui nous a été offerte. On n'a aucun regret concernant notre choix, car tout a été parfait. Extérieurs entretenus et fleuris qui donnent tout de suite le ton concernant l'accueil. Etablissement propre et soigné avec un très bon accueil,
personnel souriant et disponible pour nous conseiller et répondre à toute question diverse.
De plus, l'endroit est idéalement situé, au calme et à proximité de ST MALO, DINARD, CANCALE ou encore DINAN que l'on conseille vivement à toute personne qui ne connaît pas.Que dire de plus, sinon que l'on conseille cet établissement et que nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis, car autant comme nous avons de clients qui sont satisfaits de nos prestations, malheureusement peu prenne de ,leur temps pour mettre un avis.
Nous serons ravis de vous revoir une nouvelle fois dans notre maison.
A bientôt
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons loué un gîte pour deux nuits à la Malouinière des Longchamps. Nous étions trois adultes et trois enfants et la solution du gîte nous a été judicieusement conseillée et nous ne l'avons pas regretté. Nous avions prévenu d'une arrivée après 18 h mais malgré une arrivée vraiment tard dans la nuit le gîte nous a été bien préparé (serviettes, lit bébé, chauffage...), bref tout au long du séjour l'accueil à été souriant et le service excellent. L'emplacement est parfait pour visiter la région et l'hôtel est au calme donc c'est également bon de ce côté-là.
La malouinière, les gîtes, le jardin, tout est vraiment charmant.
Si nous souhaitions retourner dans le coin nous y retournerions sans hésiter et cette fois pourquoi pas essayer le massage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à notre établissement.
Nos clients satisfaits nous donnent l'envie de continuer, et tous les jours de nous améliorer afin que l'accueil soit toujours le meilleur.
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau et l'équipe du SPA sera très heureuse de vous coocooner!
A très bientôt et merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis.
Francis et Blandine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Très belle établissement , très propre et plein de charme avec le jardin très soigné.
Nous avons été très bien accueilli avec le sourire malgré notre smartbox qui change parfois le comportement de certain professionnel. Mais ici ça n'a pas été le cas, nous n'avons pas ressenti de différence avec un des clients classiques et nous avons quitté l'hôtel après avoir pris un bon petit déjeuner dans une très belle salle.
Le massage est aussi de qualité sur une table bien chaude ( c'était un bon moment)
Un petit défaut peut être mais c'est une affaire de goût: nous préférons les matelas un peu moins ferme.
Allez y sans crainte mais emenez le soleil avec vous si vous voulez profiter de la piscine.
Mr et Mme guillain

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.
nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison.
Nous travaillons tous les jours afin de satisfaire au mieux nos clients.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Francis et Blandine
La Bouexière, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Belle demeure, au calme dans un cadre verdoyant, accueil chaleureux mais...chambre petite, quiche lorraine réchauffée au micro-ondes donc caoutchouc, douche défectueuse et bouchée, petit déjeuner digne d'un B&B....

Massage corporel de grande qualité (dextérité de la masseuse et utilisation de produits de marque). Le prix des massages est justifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Nous sommes vraiment désolés et triste à la fois, de votre avis que vous venez de poster.
Pourquoi les nombreux clients satisfaits mettent très rarement des avis et le client insatisfait lui n'oublie pas?
Cet avis me semble dur suite à votre passage dans notre maison. Nous avons eu le nouveau classement 3 étoiles avec un nombre de points bien supérieur à ce qui est demandé.(= 4 étoiles)
Nous faisons notre possible pour que l'établissement soit bien tenu et en bon état de fonctionnement.
Le petit déjeuner est agrémenté de viennoiseries, gâteaux maison, jambon, fromage, produits laitiers,jus de fruits..., je regrette qu'il ne vous ai pas satisfait et que si vous désiriez autre chose, vous ne layiez pas demandé, nous aurions peut être pu vous satisfaire de suite.
Quant à la tarte qui vous a été servie le soir de votre arrivée, la personne a souhaité vous rendre service, suivant votre demande;
je vous demande d'accepter nos excuses, si celle ci n'avait pas la qualité que vous attendiez..
Nous prenons notre de votre avis et à l'avenir serons plus vigilent.
Notre volonté première étant la satisfaction de nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Chaleureux accueil.
Cadre magnifique même si nous n'avons pas profité de la piscine compte tenu de la période.
Beaucoup de choses à voir à proximité (St Malo, Dinard, Dinan, Cancale, ...)
Nous avons passé un week-end très agréable.
Nous n'hésiterons pas à revenir en famille et à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille:st Malo, Dinard, Dinan, la vallée de la Rance,La côte jusqu'au Cap Frehel, Cancale et ses huîtres,les Iles Anglo Normandes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
Malouiniere Saint Malo
La Malouiniere Des Longchamps Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malouiniere des Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.