“Bien mais peux mieux faire .....” 3 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Bordeaux, France
“Bien mais peux mieux faire .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres belle bâtisse effectivement, bel environnement champêtre,
Decu de la prestation en chambre :
Pomme et tuyau de douche "bas de gamme", robinetterie "hs"
pas de peignoirs, pas de mini bar, WC style Placard ....
Pas de couette mais des draps + couverture !!..( de + en + rare pour un 3* )
déco de la chambre trop sobre
Sinon le personnel est tres accueillant , le buffet petit dej top

Astuce pour la chambre : Si budget n'hesitez pas à prendre une chambre supérieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

directionmalouiniere, Propriétaire de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Mr Lefrançois,
Nous avons pris bonne note de votre avis, nous aurions aimé en discuter avec vous avant votre départ, car nous faisons le maximum afin que nos clients se sentent bien dans notre maison;Nous sommes dans une ancienne maison, avec des gros murs que l'on ne peut changer.
Le WC"placard": nous avons souhaité mettre le wc en dehors de la salle de bains parce que nous estimons que c'est beaucoup plus agréable pour le client, la porte coulissante est un cout supplémentaire, mais donne plus de place dans la chambre, le wc n'est pas pour autant petit, il fait 1,40m2 . La douche a un flexible et une pomme en bon état, le mitigeur a été changé en même temps que les travaux,seulement la marque qui nous a été fournie n'est pas satisfaisante nous allons devoir les changer.
La décoration est sobre: nous recevons différentes personnes et tous les goûts sont dans la nature, aussi nous sommes restés neutre afin de ne pas choquer certains.
Nous n'avons pas de couettes et avons préféré des draps brodés, c'est un choix qui là aussi peut ne pas plaire à tout le monde.Le coût n'est pas moindre.
Il me semble que vous n'avez pas pris l'offre "spa" ce qui explique que vous n'avez pas eu de peignoirs, mais il aurait suffit de les demander à la réception et vous les auriez eu.Ils ne sont plus mis systématiquement, car nous avons eu trop de vols, ils sont aussi brodés, comme le linge de toilette et sont emportés comme"souvenirs".
Il n'y a pas de minibar dans la chambre, mais sur simple demande, nous vous montons une boisson.
Nous pensons qu'il fallait donner une réponse à vos commentaires, que nous comprenons, Nous devons penser à tous nos clients et les satisfaire au mieux.

JUan Dolio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Endroit charmant, très bien entretenu, notre cottage était parfait. Petit bémol, vraiment pas tout près de St Malo, mais nous étions en Vélos!! Pas de restaurant et rien aux alentours, car la Malouinière est en dehors du village. Si vous chercher du calme et du repos dans un bel environnement, c'est l'endroit parfait. Personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : En famille je recommande les cottages, pas très grand mais bien équipé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire.
Effectivement, quelques minutes de vélo suffisent pour atteindre notre belle cité corsaire de St Malo. La Malouinière des Longchamps Hôtel - Spa - Cottage vous offre un cadre verdoyant et reposant pour profiter de vos vacances bretonnes.
Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
L'équipe de La Malouinière des Longchamps - St Malo.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe accueil, en arrivant sur la Malouiniere vous serez déjà ravi par les extérieurs, la battisse bien sur, mais aussi par ce jardin fleuri d'une propreté sans faille, le charme opère à l'intérieur avec une splendide salle à manger rénovée dans le respect de l'authenticité d'autre fois.
Les chambres sont dans la continuité que ce que nous avons découvert précédemment : propreté impeccable, très confortable avec vu sur piscine et jardin fleuri.
Il manque juste de quoi boire une boisson chaude ( café ou thé ) à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuné est très bien lui aussi.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation demandé une des chambres qui se trouvent devant la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Un grand merci pour cette très bonne note ! Nous prenons toujours un grand plaisir à vous accueillir dans notre Malouinière, loin des tumultes de la ville. Un havre de paix que nous aimons partager avec nos Clients. Nous prenons bien note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
A très bientôt.
La Malouinière des Longchamps.
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour parfait pour qui veut du repos, du calme et du confort.
Petit déjeuner copieux avec, entre autres, des spécialités locales (Craquelin de Saint-Malo).
Proximité de Saint-Malo (10 mn), Saint-Suliac (5mn), barrage de la Rance (15mn), Dinan ...
Et pour conforter le tout un très bon accueil :-)
Tout simplement MERCI !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour dans notre région Malouine. Au cœur de la nature nous proposons de bonnes adresses à St Malo et ailleurs pour parfaire votre découverte du lieu.
Nous serions honoré de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.
Cordialement.
La direction.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Lieu calme et reposant, accueillie par une allée bordée de roses parfumées, idéal pour se ressourcer, le personnel est à vos petits soins, complété par un massage du corps au Spa, vous repartez avec le plein de tonus !
Les chambres sont propres et spacieuses et le lit de 180 est un régal
A 15 min de Saint Malo, de Dinard ou Dinan, belles balades à faire et après le tumulte de la ville, vous rentrez à la Malouinière pour une baignade dans la piscine et vous détendre.
3 jours superbes ! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Madame,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour ce soit correctement déroulé. Le Spa est ouvert à tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Récemment ouvert après travaux, le Spa Aqua Bien Etre vous propose une gamme de soin personnalisé pour embellir le corps et l'esprit. La piscine chauffée est ouverte pour tout l'été. Nous vous attendons impatiemment à St Malo.
A très bientôt.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un endroit calme et magnifique accompagné d'un accueil chaleureux et charmant, à faire et à refaire en aventure amoureuse, familiale ou entre amis!
Merci à la gérante et ses conseils précieux qui nous ont permis de visiter des alentours et de découvrir de nouveaux villages de charme accompagnés des sensations gastronomiques.

Astuce pour la chambre : Les studios sont très accueillants et spacieux sans vis-à-vis ni bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Clients,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à La Malouinière des Longchamps. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour votre prochaine réservation ou rendez-vous au Spa !
Bien cordialement.
La Malouinière des Longchamps.
Landivisiau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bon acceuil , le personnel est sympathique et présent dès qu'on en a besoin . hotel au calme , ce qui est appréciable , pas loin de la ville et beaux coins a visiter . nous avons bien apprécié la beauté du coin , les soins , la chambre spacieuse , le seul petit bémol le matelas qui nous donnés mal au dos, mais ca ca dépend des personnes .j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
directionmalouiniere, Responsable relations clients de La Malouiniere des Longchamps, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre avis sur la literie. La Malouinière des Longchamps est un hôtel 3 étoiles, sachez que nous proposons également des cottages tout confort, idéal pour vos séjours en famille. Le SPA Aqua bien être est désormais ouvert, après une rénovation complète.
Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une prestation sur mesure.
Bien cordialement.
L'équipe de la Malouinière des Longchamps.

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouiniere Saint Malo
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
La Malouiniere Des Longchamps Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malouiniere des Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.