“RAVIES” 4 5 étoiles
Avis sur La Malouiniere des Longchamps

La Malouiniere des Longchamps a été ajouté à vos Favoris
La Malouiniere des Longchamps
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€69 (EUR)
NANTES
“RAVIES”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Grâce à toute l'équipe de la Malouinière des Longchamps, nous avons passé un agréable séjour à St Malo et ses environs.

L'accueil est chaleureux que ce soit au sein de l'hôtel que du S.P.A.

Un endroit charmant et chaleureux.

Séjour du août 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Dès l'arrivée, nous avons été séduits par cette jolie demeure, fleurie et entretenue avec beaucoup de goût. La réception est parfaite et les propriétaires sont à votre écoute pour satisfaire le moindre de vos désirs. La chambre de belles dimensions est un havre de paix et de sérennité, ou la décoration est mise en valeur parfaitement. Tout est irréprochable, que ce soit la chambre ou la salle de bains. Du grand confort et beaucoup de très bon goût. La salle à manger où nous avons pris les petits déjeuners, est tout aussi jolie. Le service est excellent et rien ne manque. Et pour agrémenter encore le séjour, une esthéticiene et un spa sont intégrés à l'hôtel pour faire du séjour un moment de pur bonheur. Bref, un hôtel de charme qui nous a beaucoup séduit et qui mérite le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

sèjour de 2 nuits dans un calme impressionnant, au milieu de nul par (vive le GPS)! un espace spa réduit au minimum mais somme toute tres agréable, nous avion réservé la "suite", une grande chambre avec douche à jet et baignoire un lit immense et une télé écran plat riquiqui (dommage, mais pas en vacance pour mater la télé). Le petit dej complet avec sur la table un vase boule remplis d'eau de gallets des couleur et d'un combatant (le matin ça vous invite à flémarder c'est reposant).Le patron est tres agréable et connait assez bien queques bonnes tables pour parfaire le séjour.Franchement j'y retournerais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour les soins, le spa, l'apparente douceur des lieux, et le confort...Malheureusement, nous sommes allés de déception en déception.
Première étape : la chambre : 148 euros la nuit, + les petits déjeuners à 13 euros...d'accord, si nous avons une chambre de taille convenable...là, elle était minuscule, salle de bains toute petite...(des cheveux dans la douche), un seul savon, le joint de la fenêtre tombant...
Seconde étape : les soins...quelle déception! J'avais réservé plusieurs jours auparavant, en fin de journée..."l'esthéticienne termine à 14h30, elle ne va pas attendre vos soins à 17h, il vaut mieux annuler", m'annonce t'on à mon arrivée...parfait!
Un petit déjeuner moyen, mais surtout, pas de ménage pendant les 3 jours de notre séjour...il a fallu demander, puis réclamer et réclamer à nouveau, mais rien! même pas de serviettes propres, ni même de savon...
Alors bon, même si l'allée des roses est sublime, l'air marin pur, la piscine pas trop mal, on en repart avec toute l'amertume possible, et une déception énorme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le problème de cet hôtel, est surtout le tarif, disproportionné par rapport au service et à l'endroit. Bien sur, la bâtisse est belle, le jardin à l'arrivée aussi (belle allée de rosier) et le grosse plaque "Chateaux et Hotel" à l'arrivée rassure. Mais la rénovation de cet endroit est malheureusement de très mauvais gout et l'équipe assez peu professionelle.
Les chambres sont incroyablement petites et meublées de façon fonctionnelle et moche , façon Mercure ou Ibis. (vraiment dommage, au vu de la batisse)
Le service est catastrophique. Notre chambre n'a pas été faite durant 2 jours, malgré nos relances. Pas de serviettes sèches, 1 seul microflacon de savon pour 2. La piscine est quelconque.. comme l'ensemble donc.
Petit déjeuner buffet extrêmement basique, dans une salle à manger qui aurait pu etre magnifique, mais qui a été gâchée par une déco terrifiante.
Accueil aimable, mais bon... pour 148euros la nuit, au mois de septembre, au vu la localisation de l'endroit et des prestations médiocres.. c'est la moindre des choses..
Bref, un bel endroit pour un beau gachi aux tarifs excessifs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Habitués du label Châteaux et Hotel de France, nous avons réservé par téléphone directement au regard de la page de la brochure...
ATTENTION ARNAQUE!!!
On nous a fait coucher dans un des 5 "Cottages"... confort plus proche des gîtes qu'on peut trouver en Ardèche pour 400 €/semaine, ou encore d'un appart de ski des années 90! Ne vaudrait pas plus d'une cheminée chez Logis de France :
- meubles en pin usagés, avec kitchenette d'époque,
- appliques et lustres type 5 € à la Foirfouille,
- sanitaires des années 80,
- machine à laver (!) rouillée dans la salle de bain,
- rideaux de chez mémé,
- literie fatiguée,
- clic-clac de chambre d'étudiant,
- propreté approximative,
- un seul shampoing (déjà utilisé à moitié!) pour 4,
...

J'oubliais le prix : on a voulu nous faire payer 200 € pour une nuit (hors petit déjeuners bien sûr)!!

Petits déjeuner quelconque, serviettes en papier, beurres et confitures pour moitié au moins au standard Campanile pas plus.

C'est incompréhensible qu'ils aient le label Châteaux et Hotels, à moins qu'ils n'aient montrés que les chambres de la Malouinière. C'est totalement irrespectueux pour les gens qui économisent pour se payer un séjour de rêve et tombent là dessus...

En tout cas, ils se gardent bien d'informer les clients de la différence de standard vertigineuse, et prétendent facturer le prix fort. Nous avons eu honte vis à vis des étrangers qui n'osent pas protester et doivent garder une bien piêtre opinion de notre pays, type arnaque à touristes...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Cadre superbe, accueil et service chaleureux, gommage du corps excellent, hotel à recommander dans le cadre d'une nuit (ou plus) très relaxante. Très bien situé (près de Saint Malo, Dinan, Dinard et surtout Cancale)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Malouiniere des Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malouiniere des Longchamps

Adresse: Les Longchamps, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malouiniere des Longchamps 3*
Près de Saint-Malo découvrez un établissement de charme unique, hôtel 3 étoiles, cottages et Spa , La Malouinière des Longchamps vous accueille lors de vos séjours dans la baie du Mont-Saint-Michel. A 5 minutes des plages, profitez de la côte d'Emeraude en couple et en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malouiniere des Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malouiniere Saint Malo
Hotel La Malouiniere Des Longchamps Saint-Malo
La Malouiniere Des Longchamps Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malouiniere des Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.