“A déconseiller à tout le monde” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
ROUEN
“A déconseiller à tout le monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Espace exigu et confiné, propreté très limite : murs et sols sales, des poils ou des cheveux dans la literie, une porte de WC qui ne ferme plus, un porte-savon cassé, une télécommande en panne... Et pour finir un petit déjeuner déplorable pour lequel il faut en plus faire la queue et attendre qu'une des rares tables soit libre. Bref, un univers et des prestations déplorables ! Quand au service, il est inexistant. Le pire hôtel premier prix que je connaisse ! La concurrence n'a pas de soucis à se faire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé 1 nuit, pour un mariage, et la chambre correspondait bien à notre attente. C'était tout petit (notamment la "salle de bains") mais propre (bien que la clim ne fonctionnait pas). Je recommande si on cherche un hébergement pas cher pour une courte durée.
Nous avons été déçus par le petit déjeuner : certes il n'est pas cher, mais la qualité n'était pas au RDV. Pour le même prix, autant aller dans un café au village.
L'équipe est vraiment très accueillante et sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel vétuste,mal entretenu, qui a mal vieilli notamment au niveau de la salle de bain. Rien n'est fait pour palier au lavabo qui dont la résine se fend, lors de notre passage la douche n’évacuait pas l'eau correctement, il est très difficile de se laver dans ces conditions. Le ménage laisse à désirer, les cartes d’accès et papiers des clients précédents sont restés dans la chambre. On ne s'attendait pas à un palace mais un minimum serait souhaitable, par exemple une serviette de bain de taille correcte, un tapis de bain (très utile pour éviter de mettre de l'eau partout). Dans cet hôtel les sanitaires sont entièrement à revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Tout d'abord ne pas rêver ça reste une première classe ! Petites chambres, cloisons peu épaisses et literie pas top... Mais vu le prix (à 3 on était à 14€/personne/nuit), cela est tout à fait adapté. Il convient parfaitement pour une étape de 1 à 2 jours pour visiter saint Malo.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Arcueil
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

La propreté laisse à désirer, le personnel est conscient de cette qualité "médiocre" mais semble s'en accommoder, surtout en période estivale où l'hôtel est complet.
Chambre sentant le renfermé, moisissures sur la barre de douche, le distributeur de savon, les joints ... Toilettes sales

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Hotel vraiment à éviter.
Propreté plus que limite; salle de petite déjeuner minuscule, sale avec mobilier cassé..
Literie et dessus de lit plus que douteux
Une adresse à oublier

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nievre
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

je viens de louer 2 nuit ds l'un de vos hotels première classe, à St Malo
je ne suis pas très satisfaite du confort de cet hôtel plutôt désuet;
aucune rénovation du site depuis sa construction, les chambres sales, araignées derrière radiateurs et au plafond, odeur de tabac persistante, peinture sale et lugubre, literie laissant à désirer et sinistre, salle de bain trop étroite et sale
côté salle petit déjeuner, manque de chaises par rapport au nombre de clients un matin d'affluence
je voulais une chambre avec toilette privatif cause mari handicapé, la seule satisfaction on a bien eu une chambre au rez de chaussée.
Nous n'avons pas pu accéder à notre chambre avant 17 h guichet automatique hors service depuis qq jours -
les clefs magnétiques fonctionnent quand elles ont le temps .

voici les griefs relevés pour cet hôtel, j'en ai fréquenter d'autres (première classe) confort très bien - climatisation etc......

votre niveau hôtel ne vaut pas votre concurrent direct lélèrement moins cher que vs.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.