Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Chateauroux, France
“a renover”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

personnel très sympa penser a renover l'hotel et passer du drap a la house de couette evier de la salle de bain tres usé petit dejeuner sympa avec du choix . Hotel tres facile a trouver et bien indique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Cellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sommes arrivés à 23h,l'hotel était fermé.Au téléphone la receptionniste de l'hotel m'avait dit que mon numéro de réservation suffirait pour nous faire entrer.Or il n'en était rien.Nous avons du récupérer le mail que vous m'aviez envoyé précédemment me proposant un service gratuit pour améliorer mon arrivée !Donc, il était INDISPENSABLE de s'inscrire à ce service CHECK IN ,service qui s'est avérée PAYANT!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sain-memmie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Saint-Jouan les Guérets. Nous n'hésiterons pas à y revenir quand nous serons de nouveau dans la région. Le personnel est très sympathique et serviable. Très bon accueil.

Grayan-et-l'hopital, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel salle et vetuste lap roprete plus que douteuse le chauffage a fond les lumiere qui ne marche pas .beaucoup de bruit bref tres tres decu chambre peitie et vielle plus jamais, celui de larochelle etais pourtant tres bien

Mainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

rien a dire de mauvais, tres bonne acceuil car n'étant pas dans les heures de réception client, la gérante nous a accordée de son temps pour nous donnez nos cartes d'acces a nos chambre, merci encore.

St Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel agreable dans l ensemble bon emplacement pas trop chere bien situe prope magasin commercial a cote la rance et ses voilie et ses promenades en bord de rance sont agreable voila j crois que j ai tout dit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Saint-quentin
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Autoriser un sois disant etablissement hotelier à louer des chambres dans un tel etat c'est limite acceptable la pote coulissante entre la chambre et la SDB qui est cassée et qui ne tient que sur les quelques malheureuses fixation qui ose encore tenir, l'etat du sol et des murs bof et lorsque l'on ouvre le lit on y retrouve plein de peluche noire qu'on meme on se demande d'ou elles viennent donc franchement on eviera d'y retourner et voir meme de changer de chaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Jouan-des-Guérets ou ses environs
B&B Saint Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 85 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.