“espace a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets

Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets
Zone Activites de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Torcy, France
“espace a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

je pense qu'il serait souhaitable de procéder à la nouvelle décoration(déjà établi dans d'autres hotels ) pour toutes les chambres des hotels 1ere classe , car il me seemble qu'il y a plus d'espaces entre les lits et plus de confort au niveau penderie, et salle de bains.En effet, j'ai dû me cogner trois ou quatres fois sur les coins des lits, ce qui est assez désagréable.D'autre part, je regrette que les toilettes fassent un bloc avec la cabine de douche et le lavabo, en effet, c'est un gros inconvénient au niveau des odeurs fécales lorsqu'une personne vient d'y aller et d'autre part il n'y apas de tabouret ou autre meuble pour poser ses propres affaires de toilette au vu de l'étroitesse de la salle de bains.Je pense aux femmes qui ont une trousse de maquillage de voyage ainsi qu'une trousse de toiletteDe plus , lorsqu'on es en famille pour plus d'une nuit , on se sent vraiment à très l'étroit .Toutefois cet espace et la configuration des chambres sont plus adaptés et je pense plus dédié aux personnes voyageant seul ,ou non accompagné.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Il est vrai qu'à 45 euros la nuit, on ne s'attend pas à du luxe mais le ménage laissait un peu à désirer. L'hôtel est vétuste, le lavabo fendu. Allez-y seulement si votre budget ne vous permet pas mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets

Rueil Malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A rénover d'urgence. Obsolète (sauf literie correcte) lavabo bouché, une seule prise de courant, bruyant (joints de porte?), mal agencé. Très largement en dessous de la concurrence actuelle.........................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Loupe
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

l hôtel est bien situé la réception est parfaite c est propre sauf pour la salle de bain trop petite et qui aurait besoin de rénovation les petits déjeuner sont bien il y a du choix la literie est confortable

Chateau Gontier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

salle de bain, à part les toilettes qui sont convenables la douche est impraticable. Revoir la literie et l'insonorisation des chambres. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Grande surprise quand nous avons voulu prendre la chambre vers 22h45, cette dernière n'était pas préparée : lit non fait , poubelle non vidée etc... alors nous avons appelé le numéro d'urgence et une dame est venue rapidement faire le lit. Pas un geste commercial, rien que des sourires de cette dame le lendemain matin au petit déjeuner, je suis particulièrement deçu de cette établissemnt qui était pas mal avant je l'ai déjà pratiqué plusiseurs fois la direction doit faire des progrès ( j'avais réserver depuis plus de 15 jours).

Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

la cabine sanitaire mériterait d'être refaite.
notre chambre puait le tabac, le personnel n'y est pour rien c'est l'incivilité des occupants précédents. Il serait intéressant de réfléchir à un système de détection et de sanction.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets

Adresse: Zone Activites de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guerets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.