“odeurs nauséabondes” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets

Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets
Zone Activites de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Meulan, France
“odeurs nauséabondes”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons senti des odeurs nauséabondes émanant des canalisations des sanitaires, toute la nuit. De plus, la chambre ne permettait pas d'installer un lit parapluie pour notre bébé, alors que nous avions précisé que nous avions un bébé de 11 mois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VERSAILLES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel retiré à St Jouan des Guéréts, facile d'accès.
Les +
Facile d'accès
Parking gratuit
Très bonne literie

Les -
Chambre très petite avec trous dans le mur.
Pas de décor
Salle de bain minuscule avec wc incorporé
Petit déjeuner moyen
Salle de petit-déjeuner trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'Hôtel donc file d'attente, de plus le bureau de réception d'accueil est dans cette salle, donc pas très discret.

Globalement très moyen
Je n'y retournerai pas : 10 euros de plus et et on trouve beaucoup mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est pas mal pour le prix, le personnel sympathique, la chambre était propre et le lit confortable , l'hôtel est silencieux, les clients respectent bien le sommeil des autres .seul bémol la salle de bain trop petite car le lavabo, la douche et les wc sont dans 1m2 .sinon le petit déjeuner n'était pas mauvais , un peu cher pour la quantité et le choix .
En résumé hôtel sympa et confortable pour une ou deux nuits

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
alein s, Propriétaire de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour notre personnel, votre avis a été apprécié.
Nous avons une bonne literie, et venons de changer l'ensemble de notre linge, Toutes nos chambres ont des couettes et des oreillers neufs, nous travaillons avec un blanchisseur local qui permet de vous loger dans du linge impeccable, nous sommes ravis que vous en ayez profité. Par contre, nous ne pouvons pas rajouter des mètres carrés à nos salles de bains qui resteront, cependant, compactes et fonctionnelles.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement, lors de votre prochain séjour en Bretagne.
Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnel très accueillant, très souriant, qui sait rendre votre séjour agréable. Le seul inconvénient est un bruit de machine qui fonctionne toute la nuit, c'est bien dommage, la vitre de la lumière de la salle était cassée. Cela ne rend en aucun cas le séjour désagréable, gràce au personnel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel sympathique et pratique pour visiter la cote d'émeraude
Hébergement pas cher propre avec une bonne literie
Si j'ai bien compris il y a une nouvelle direction de faite la rénovation est en cours
Personnel cool , je conseil ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

reste correct pour la gamme de prix. Bémol au petit dej salle trop petite on se marche vite dessus. Sinon dans chambre TV, climatisation, salle de bain un peu bof mais au moins dans la chambre. Pour le prix ça va ....personnel sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hotel tres propre , bien situé à coté st malo
il sont en train de le rénover , la salle de petit déjeuner est flambant neuve
rapport qualité prix tres bon , hotel économique mais vraiment mieux qu'un formule 1

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets

Adresse : Zone Activites de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guerets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.