Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets
et 1 autre site !
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets
Zone Activites de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Nantes, France
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Salles de bains à rénover toutefois. Literie très propre et confortable. Assez calme malgré la proximité de la 4 voies.
La gérante est très agréable. Pas de surprise. Bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Points positifs : literie confortable, climatiseur, très propre, idéalement situé pour visiter la Cote d’Émeraude, wifi gratuite, petit déj' copieux, très silencieux, Un gros ++++ pour le personnel (réception, gardien de nuit, femmes de chambres : ils sont avenants, souriants et sympa. Le gardien m'a même fait de la monnaie à 6h du mat' pour prendre un cappuccino à la machine. J'ai profité des prix attractifs de leur site internet.
Points négatifs : une seule prise dans la chambre, besoin d'un rafraîchissement mais c'est en cours je crois donc je ne m'étale pas dessus.

Lieurey
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas de chambre quatre personnes lorsqu'on a deux enfants c'est dommage. Lavabo fissurer dans le fond, nid pour les microbes. Literie pas en bonne êtat, emplacement des personnes précédente déjà marquer sur le matelas. Hotel correct pour passer une nuit mais pas un séjour de une semaine.

Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous partageons l'avis de Johnny Heyenroth hormis la wifi et les petits-déjeuners que nous n'avons pas utilisés.
La chambre manque de rangements, aucun porte manteaux ou étagères.
Le prix est correct pour une étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un personnel plus que sympathique et très serviable, une méga bonne note pour eux.
La propreté est également très bien, les draps très propres.

Mais le problème, c'est un hôtel qui est vieux, très vieux, très très vieux!!! Tout est usé, tous les pastiques blanc sont jaune, l'évier de la SdeB est craquelé par l'age. Le wifi est faiblard et impossible d'utiliser le net dans la chambre.
Vraiment il faudrait refaire l'entièreté de l’hôtel.

Le petit déjeuner est classique pour un première classe.

Donc il n'est vraiment pas chère, mais il vaut son prix et rien de plus. Juste pour dormir une étape c'est bon, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alein s, Propriétaire de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Notre personnel a été ravi de voir votre avis, merci pour eux!!
Nous venons de changer l'ensemble de notre linge, des nouvelles couettes, des nouveaux oreillers et un linge impeccable gràce à un fournisseur local nous permettent de vous gâter, merci de l'avoir remarqué.
En effet, notre établissement a besoin d'être rénové, nous avons déjà repeint quelques chambres et les lavabos sont neufs dans 5 de celles-ci, la salle petit déjeuner a été repeinte et le mobilier changé, la rénovation complète de l'hotel commencera dès le début septembre. Nous espérons vous revoir cet hiver pour que vous puissiez apprécier notre nouveau décor.
Meulan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons senti des odeurs nauséabondes émanant des canalisations des sanitaires, toute la nuit. De plus, la chambre ne permettait pas d'installer un lit parapluie pour notre bébé, alors que nous avions précisé que nous avions un bébé de 11 mois.

VERSAILLES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel retiré à St Jouan des Guéréts, facile d'accès.
Les +
Facile d'accès
Parking gratuit
Très bonne literie

Les -
Chambre très petite avec trous dans le mur.
Pas de décor
Salle de bain minuscule avec wc incorporé
Petit déjeuner moyen
Salle de petit-déjeuner trop petite par rapport à la capacité d'accueil de l'Hôtel donc file d'attente, de plus le bureau de réception d'accueil est dans cette salle, donc pas très discret.

Globalement très moyen
Je n'y retournerai pas : 10 euros de plus et et on trouve beaucoup mieux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets

Adresse: Zone Activites de la Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guerets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan des Guerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.