“Un peu sommaire...” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
St Pierre Des Fleurs
“Un peu sommaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un peu déçue, surtout par la salle de bain, ou la porte de celle ci ne se fermait pas. Très peu de place pour se doucher, étant pourtant de corpulence normale, avec un rideau de douche qui colle à la peau tellement c est étroit. Nous avons trouvé que la proximité lavabo/toilettes n était vraiment pas hygiénique. Un tapis de sol aurait été également le bienvenue en sortant de la douche! Quant à la chambre, la table de chevet était abîmée, il y avait ce que l on suppose être du sang sur la lampe et la télé fonctionnait mal...

Viesville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le service est impeccable, personnel accueillant mais la chambre était très étroite, revêtement mural taché, sommier très bruyant et matelas peu confortable, réception télévision très mauvaise. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Salles de bains à rénover toutefois. Literie très propre et confortable. Assez calme malgré la proximité de la 4 voies.
La gérante est très agréable. Pas de surprise. Bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Points positifs : literie confortable, climatiseur, très propre, idéalement situé pour visiter la Cote d’Émeraude, wifi gratuite, petit déj' copieux, très silencieux, Un gros ++++ pour le personnel (réception, gardien de nuit, femmes de chambres : ils sont avenants, souriants et sympa. Le gardien m'a même fait de la monnaie à 6h du mat' pour prendre un cappuccino à la machine. J'ai profité des prix attractifs de leur site internet.
Points négatifs : une seule prise dans la chambre, besoin d'un rafraîchissement mais c'est en cours je crois donc je ne m'étale pas dessus.

Lieurey
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas de chambre quatre personnes lorsqu'on a deux enfants c'est dommage. Lavabo fissurer dans le fond, nid pour les microbes. Literie pas en bonne êtat, emplacement des personnes précédente déjà marquer sur le matelas. Hotel correct pour passer une nuit mais pas un séjour de une semaine.

Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous partageons l'avis de Johnny Heyenroth hormis la wifi et les petits-déjeuners que nous n'avons pas utilisés.
La chambre manque de rangements, aucun porte manteaux ou étagères.
Le prix est correct pour une étape sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un personnel plus que sympathique et très serviable, une méga bonne note pour eux.
La propreté est également très bien, les draps très propres.

Mais le problème, c'est un hôtel qui est vieux, très vieux, très très vieux!!! Tout est usé, tous les pastiques blanc sont jaune, l'évier de la SdeB est craquelé par l'age. Le wifi est faiblard et impossible d'utiliser le net dans la chambre.
Vraiment il faudrait refaire l'entièreté de l’hôtel.

Le petit déjeuner est classique pour un première classe.

Donc il n'est vraiment pas chère, mais il vaut son prix et rien de plus. Juste pour dormir une étape c'est bon, mais pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
alein s, Propriétaire de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Notre personnel a été ravi de voir votre avis, merci pour eux!!
Nous venons de changer l'ensemble de notre linge, des nouvelles couettes, des nouveaux oreillers et un linge impeccable gràce à un fournisseur local nous permettent de vous gâter, merci de l'avoir remarqué.
En effet, notre établissement a besoin d'être rénové, nous avons déjà repeint quelques chambres et les lavabos sont neufs dans 5 de celles-ci, la salle petit déjeuner a été repeinte et le mobilier changé, la rénovation complète de l'hotel commencera dès le début septembre. Nous espérons vous revoir cet hiver pour que vous puissiez apprécier notre nouveau décor.

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.