Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
Les Barils, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

nous avons été déçus par la literie qui n'est pas terrible; nous n'avons pas bien dormi. le petit déjeuner non plus n'était pas top : la personne était seule en réception et tous les clietns sont arrivés pour 9 h : pas grand chose à manger sur les buffets (surtout le samedi matin).

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Rochecorbon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

la douche est un peu petite
j ai eu un mail avec une réduction et à la réservation il n'en a pas été tenu compte
il faudrait un autre porte manteau derrière la porte
ce serait bien qu'il y ait 2 petites lampes de chaque côté du lit plutôt qu'un grand néon éblouissant

Mamers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre et la salle de bain étaient propre, le lit confortable. Le personnel souriant et sympathique. Le petit déjeuner, comme d'habitude, choix et quantité. Nous avons passé un agréable séjour. Je recommande

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

chartres en eure et loir
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon accueil , bon petits déjeunés , propreté de la chambre correcte, une seule déception la première nuit, car le sommier avait été cassé par le précédent occupant de la chambre et n'avait rien dit aux dames de l'accueil , donc nous avons passé une très mauvaise nuit ,

Indre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre était très propre et bien insonorisée.
Nous aurions apprécié un tapis de douche pour éviter de glisser
et d'éponger l'eau au sortir de la douche.
Nous aurions également apprécié un voilage translucide devant la fenêtre pour pouvoir profiter de la lumière naturelle.

Versoix, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un peu dommage d'avoir eu deux chambres pour handicapé alors que nous avions réservé bien assez tôt il me semble, pour nous pas très agréable les WC ouvert avec la douche pas d'intimité, sinon tout bien

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Saint-Jouan-des-Guérets, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel qui n'en porte que le nom! marchand de sommeil serait plus approprié!!! enfin (sommeil? si l'on fait abstraction des routes passantes et bruyantes dont se plaignent les clients; et le bruit infernal des gens qui hurlent en se couchant tard, gravissant des étages très résonnants!) Et le prix qui n'est pas justifié quand on sait que des hôtels simples mais de charme ne coutent pas plus cher! Et que dire des chambres,( plutôt des modules) qui ne sont pas plus grandes que celles d'un mobil-home (encore que ce soit faire injure au mobil-home, que de comparer!) seuls points positifs : la literie et les petits déjeuner. Petits-déjeuner dans une salle ou l'on a l'impression d'être des animaux de batterie, tant le manque de place et le concept (tablettes nous obligeant à le prendre devant un mur) est froid! Pour couronner le tout, mieux vaut ne pas parler du prix restaurant "Campanile" ou là, encore, un resto traditionnel aurait été plus sympa et moins cher! résumé : à ne jamais refaire et passer son chemin!)

Astuce pour la chambre : à ne pas choisir!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
alein s, Directeur général de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre avis
Toutefois nous sommes chagrinés par l'utilisation du terme "marchand de sommeil" qui n'est réellement pas en adéquation avec notre établissement.
Celui-ci a été entièrement rénové et offre désormais une
literie neuve en 160 cm avec couette moelleuse, la climatisation dans chaque chambre, l'accès Wi-FI gratuit et illimité, des journaux et magazines à disposition, un buffet petit déjeuner à volonté, un parking gratuit, un accès 24/24h et un gardien de nuit pour la sécurité.
Notre objectif étant de vous proposer un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.