Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France   |
paris
“au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Hotel vraiment à éviter.
Propreté plus que limite; salle de petite déjeuner minuscule, sale avec mobilier cassé..
Literie et dessus de lit plus que douteux
Une adresse à oublier

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

nievre
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

je viens de louer 2 nuit ds l'un de vos hotels première classe, à St Malo
je ne suis pas très satisfaite du confort de cet hôtel plutôt désuet;
aucune rénovation du site depuis sa construction, les chambres sales, araignées derrière radiateurs et au plafond, odeur de tabac persistante, peinture sale et lugubre, literie laissant à désirer et sinistre, salle de bain trop étroite et sale
côté salle petit déjeuner, manque de chaises par rapport au nombre de clients un matin d'affluence
je voulais une chambre avec toilette privatif cause mari handicapé, la seule satisfaction on a bien eu une chambre au rez de chaussée.
Nous n'avons pas pu accéder à notre chambre avant 17 h guichet automatique hors service depuis qq jours -
les clefs magnétiques fonctionnent quand elles ont le temps .

voici les griefs relevés pour cet hôtel, j'en ai fréquenter d'autres (première classe) confort très bien - climatisation etc......

votre niveau hôtel ne vaut pas votre concurrent direct lélèrement moins cher que vs.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets

Adresse: Zone Activites De La Chesnais, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo, France
N° 4 sur 4 hôtels à Saint-Jouan-des-Guérets
Hotel entièrement rénové Nouvelle décoration! Nouveau confort: literie en 160 cm et couette moelleuse -chambre avec douche et toilettes -climatisation dans chaque chambre -accès Wi-FI gratuit et illimité -journaux et magazines à disposition -buffet petit déjeuner à volonté -parking gratuit -accès 24/24h -gardien de nuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets Saint-Jouan-Des-Guérets, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.