“Esacapade bretonne” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Vitre
Bertangles, France
“Esacapade bretonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très chaleureux, personnel serviable, disponible, amical. Chambre spacieuse, calme, sdb assez grande, petit déjeuner continental (8.5 euros), parking payant (3.5 euros). situé à proximité du château et des vielles rues avec crêperie, taverne, etc...très bon séjour d'autant que nous n'avions pas du tout réservé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Haute-Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable, situé en centre ville, à deux pas du centre. L'établissement a entièrement été refait et est donc en parfait état, mais les tarifs très haute saison (12/07 => 16/08) ne sont vraiment pas donnés).
Attention, l'hôtel du château s'appelle (ou plutôt s'appelait) également hôtel des grandes tours, mais beaucoup d'inscriptions mentionnent encore cet ancien nom.

Astuce pour la chambre : Choir absolument une chambre côté cour, car la rue est très passagère (surtout en saison). Certaines...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
noirémont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hôtel ayant su garder son charme avec les années. très bon accueil des patrons ! les chambres sont tres propres et le petit dejeuner amplement garnis , j'aime y aller lors de mes déplacements professionnels

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un petit hôtel familial, ou on se sent comme à la maison. L'accueil a été absolument adorable, à tous points de vue. Nous étions avec notre fils de 3 ans qui a été chouchouté ! Chambres sans pretention, mais bien equipees et d'une proprete vraiment irreprochable. Si vous souhaitez une halte chaleureuse sans vous ruiner, c'est ici !

• Séjour du juin 2013
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel à deux pas de la vielle ville de Vitré et son chateau et cinq minutes à pied de la gare. Acceuillant, propre et confortable. Hotel calme et charmant. Ma chambre et la salle de bain (douche) etaient trés propre. Le peitit dejeuner classique mais suffisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
vittel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

une nuit passé en septembre 2012 dans cette hôtel à l'ancienne,rien à voir avec les hôtels de chaine qui ont leurs avantages mais aussi leurs inconvenients.Içi nous avons retrouvé le sourire communicatif de la patronne ,les chambres propres et renovées même si leurs surfaces dependent de leurs emplacements dans ce vieux bâtiment et un vrai petit dej..La proximité immédiate du quartier touristique de Vitré aves son château et ses restaurants est un plus.Parking gratuit à côté ou garage payant dans l'hôtel.Pas de regret d'avoir fait cet arrêt lors de notre périple breton.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'y ai dormi une nuit au mois d'août. L'accueil y est très sympatique. Je choisi toujours des hôtels "logis de France" pour être tranquille, pour ma part je n'ai jamais été déçu et cette fois-ci non plus. La fenêtre de ma chambre ouvrait sur le château c'est vraiment un plus pour moi qui privilégie en effet ce genre de détail plus que le décor intérieur d'une chambre et j'avoue qu'il y a pire comme vu en centre ville. L'hôtel était calme, rien à dire sur la literie et sur la propreté. Petit déjeuner simple mais copieux et à volonté. Je recommanderai cet hôtel à mes amis sans aucun doute. De plus il est facile de se garer à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vitre ou ses environs
Le Petit Billot - Citotel
Ibis Vitre Centre Ville
Ibis Vitre Centre Ville
N° 2 sur 5 à Vitre
Aucune photo disponible
Hotel Balladins Vitre / Erbree C...
N° 1 sur 1 à Erbree
Brit Hotel du Parc
Brit Hotel du Parc
N° 1 sur 8 à Fougères
Ar Milin
Ar Milin
N° 2 sur 2 à Châteaubourg

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 5, Rue Rallon, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
Bar/lounge Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Vitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.