“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel du Chateau
5, Rue Rallon, 35500 Vitre, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Vitre
Ile de France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Situation excellente, au pied du magnifique château de Vitré, à l'entrée du centre historique.
Accueil sympathique. L'insonorisation est moyenne et le décor un peu à l'ancienne, mais la ruelle est peu passante. Demandez plutôt une chambre en étage et surtout une grande, un peu plus chère. Pas d’ascenseur et l'escalier est un peu raide. Pas de restaurant, mais le patron vous en conseillera de vraiment excellents. Attention, parking facile mais payant. Les petits déjeuners sont parfaits et la wifi est gratuite.

Astuce pour la chambre : De préférences les grandes en étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé idéalement au pied du château, les propriétaires sont très sympathiques et vous conseillent de nombreux proches restaurants.
Peti-déjeuner avec viennoiseries et baguette fraiche !
Connection Wifi excellente.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bonjour, j'ai occupé la chambre numéro 16 de ce petit hôtel à première vue tout à fait charmant; mais quelle déception en franchissant la porte de ma chambre!! Je passe sur la toute petite surface (tout juste 9m2 et encore), j'ai surtout été particulièrement gênée par une odeur de moisissure/humidité omniprésente, la moquette défraichie semble mouillée quand on pose les pieds dessus, et pas de possibilité d'aérer la pièce : en rdc elle donne directement sur la rue, et l'absence de double-vitrage m'a permis d'entendre les rires, discussions et bruits des piétons à toute heure du jour et surtout de la nuit. Bref, une expérience que je ne souhaite à personne, j'ai du laisser mes vêtements enfermés dans la valise pour qu'ils n'absordent pas l'odeur de moisi; et à en juger par l'aspect franchement vieillot de ma chambre, je suis à deux doigts de douter de la salubrité de la pièce...

• Séjour du septembre 2013
longpré les corps saints
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil très chaleureux, personnel serviable, disponible, amical. Chambre spacieuse, calme, sdb assez grande, petit déjeuner continental (8.5 euros), parking payant (3.5 euros). situé à proximité du château et des vielles rues avec crêperie, taverne, etc...très bon séjour d'autant que nous n'avions pas du tout réservé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable, situé en centre ville, à deux pas du centre. L'établissement a entièrement été refait et est donc en parfait état, mais les tarifs très haute saison (12/07 => 16/08) ne sont vraiment pas donnés).
Attention, l'hôtel du château s'appelle (ou plutôt s'appelait) également hôtel des grandes tours, mais beaucoup d'inscriptions mentionnent encore cet ancien nom.

Astuce pour la chambre : Choir absolument une chambre côté cour, car la rue est très passagère (surtout en saison). Certaines...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
noirémont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hôtel ayant su garder son charme avec les années. très bon accueil des patrons ! les chambres sont tres propres et le petit dejeuner amplement garnis , j'aime y aller lors de mes déplacements professionnels

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Finistere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Un petit hôtel familial, ou on se sent comme à la maison. L'accueil a été absolument adorable, à tous points de vue. Nous étions avec notre fils de 3 ans qui a été chouchouté ! Chambres sans pretention, mais bien equipees et d'une proprete vraiment irreprochable. Si vous souhaitez une halte chaleureuse sans vous ruiner, c'est ici !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 5, Rue Rallon, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Vitre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.