“il vaut mieux aller ailleurs” 1 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Resto-rapide
Rennes, France
“il vaut mieux aller ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

je pense que je pourrais remplacer le cuisinier sans problème.La clientèle a deserté ce resto et on peut comprendre pourquoi.Avez vous déja mangé des pommes de terre taillées en frites cuites à l'eau et d'une drôle de couleur.Sans doute un reste de la semaine.d'avant et bien c'est ce qu'on nous a servi la semaine dernière .Le cuisinier ne s'est pas embêté a eplucher des p d terre fraiches 2 clients un jour de marché ça fait vraiement pitié de voir ça..

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Restaurant un peu triste avec un patron pas très aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Carte trop variée et pas très soignée
Patron un peu au taquet pour enlever les plats et pas très aimable lors du payement
Bref coin sympa mais carte et ambiance à revoir

• 3 5 étoiles Cuisine
“passez votre route”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Voilà restaurant qui met à mal la gastronomie française! Service déplorable et d'une lenteur sans nom. Si vous disposez d'une heure pour déjeuner, aller plutot au Mc Do. En effet, l'attente est de 3/4 d'heure minimum. Avec cette terrasse qui est un réel atout, ce lieu devrait être bondé avec de bons restaurateurs.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“Juste horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Totalement d'accord avec le commentaire précédent... Nous sommes arrivés dans ce "restaurant" par hasard un dimanche soir.
Très décevant, les pizzas achetées en supermarché sont de loin meilleures à ce qui m'a été servi. Micro-beurres périmés du mois de février.
Choix dans la carte très "trop" vaste et produits correspondants...
Endroit glauque dans lequel on n'a pas envie de rester plus de 30 minutes...
L'impression très décevante d'être un pigeon.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
livry gargan
“Préférez Mc Do”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

les autres restos étant plein ou fermés, on n'a pas eu d'autre choix que d'aller là, je ne voulais pas manger Mc Do. accueil sympa mais nourriture affreuse. Mal bouffe, trop varié pour être bon partout. J'ai trouvé une bête dans ma salade, mis au fond de la salle à l'entrée carrément dans le noir. Sol dégoûtant, moquette très tâchée. J'ai mangé le repas sur le bout de la langue. Je ne suis pas difficile mais là j'ai halluciné. C'est la première fois que je vais dans ce type d'endroit. J'y allais pas franchement au départ et j'ai bien senti le truc. Je ne comprends pas ces restos qui peuvent faire à la fois de la pizza, des crêpes, de la selle de veau et de la sole meunière... A déconseiller fortement.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Coligny ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coligny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coligny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.