“pas top” 2 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Vitre
Saint-Ouen, France
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel type "motel +" en bordure de route, chambres toutes au même niveau, entrée à l'extérieur...
Entrée qui laisse présager quelque chose de sympa, il y a un vrai soin au décor.
Chambre propre (mais draps troués), salle de bain fonctionnelle mais non digne d'un 2* (savons type savon de Marseille à dispo, pas de rideau de douche, pas d'endroit ou accrocher sa serviette près de la douche..) On peut s'attendre à mieux.
Le service de restauration est très moyen (il faut demander pour avoir la carte, il faut demander pour être débarrassé, il faut demander pour avoir la carte des desserts etc... c'est pénible).
La cuisine est correcte sans plus.

Ce qui m'a le plus étonnée, c'est l'attitude de la gérante face à une demande de ma part: je lui
ai demandé si les sorbets qu'elles proposaient contenaient du lactose (j'y suis allergique). Elle m'a affirmé que non, et que c'étaient des "La Laiti**re", dans le doute ... vu le nom :) (laitière = fort probablement lactose + je venais d'avoir quelques expériences malheureuses) je lui demande de bien vouloir s'en assurer à nouveau. Elle me propose de regarder moi même ce que j'accepte.
Pour ce faire, elle me "balance" il n'y a pas d'autre terme un bac de glace de 2,5L environ , en me disant "je sais lire quand même". Soit.
Je tente de lui expliquer que je comprend que ce soit désagréable pour elle, mais que ma maladi.... (ha non elle ne veut pas entendre). bon.
Je lis et voit en toutes lettres, noir sur blanc "lactose et protéines de lait". Ce que je lui indique.
Sa réponse "ha ben oui vous regardez le seul qui en a!!!" (heu c'est elle qui vient de me le donner :) )
Elle m'en balance un autre, puis part.
Je suis obligée de hausser la voix au milieu du resto pour l'interpeller (c'est pas ça, mais la glace dehors ça fond!) et lui dire que là aussi il est indiqué lactose et protéines de lait....
Sa réponse est sans appel "faut pas demander si c'est négatif".... vous n'avez qu'a prendre la salade de fruit aussi!! (qui n'était pas sur la carte, dois-je le préciser?).
Elle m'a finalement quasiment virée du restaurant!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brit_Hotel_Madison, General Manager de Brit Hotel Le Madison, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame,
Nous avons bien compris votre désaccord suite et a cause de votre maladie.
Néanmoins notre personnel reste attentif et courtois car nous sommes tout particulièrement a l'écoute de notre clientèle.
votre dialogue ne tient qu'à vous madame et surtout n'est pas courtois.
il est bon de rappeler que votre analyse reste très exagéré par rapport aux faits. c'est ainsi que nous avons demander un rapport a votre entreprise vous concernant, car si vous avez eu un doute sur le lactose ans un 'un sorbet comme vous a conseillé la responsable seule la salade de fruits n'en contient pas!
vous ne pouvez lui en tenir rigueur , ni même associé a ceci un hôtel pas TOP!!!

france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hotel est bien situé,calme,chambre propre,bien équipée,au RDC.
Acceuil très sympa,parking juste devant.
Le restaurant était sympa,qualité tout à fait correcte,c'est pas du 4 étoiles certes mais,tout à fait satisfaisant!
La literie est très bien.
En soirée étape,tout à fait bien.
PDJ varié et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brit_Hotel_Madison, General Manager de Brit Hotel Le Madison, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
effectivement vous avez raison nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles mais trois étoiles.
ce choix reste celui du rapport qualité prix , de l'offre et de la demande.
Nous vous remercions de votre commentaire.
plouneventer
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel en bord de route
chambre qui ne vaut pas un 3 étoiles,
repas bon mais fin du service à 21h30-22h donc on vous sert à la vitesse de l'éclair.
mais surtout forte odeur de fumée (origine??) en pleine nuit très désagréable
et mauvaise réaction face aux remarques sur ce problème (tout simplement prise pour une andouille !!!)
bref je ne recommande pas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame.
notre hôtel est apprécié pour une sortie direct de la 4 voies et surtout son emplacement en campagne.
ainsi nous sommes désolée qu'il y est pu y avoir des odeurs extérieurs!
entre autre pas de nuisance de sortie de bars, pas de nuisances de pollution de véhicule;
pas de bruits.
nous sommes a l'écoute de nos clients et sommes désolée de votre analyse très raccourcie.
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

si la chambre est propre et bien insonorisée avec une literie de qualité, le reste de vaut pas un 3 étoiles. Les plats et vins proposés sont à un prix raisonnable, mais les légumes poêlés étaient brûlés et le vin totalement insispide. Le service à table est plus que rudimentaire : il a fallu demander d'enlever les verres de l'apéritf et de l'entrée qui s'accumulaient sur le bord de la table et il faut garder ses couverts de l'entrée pour le plat principal. Le buffet petit-déjeuner était, lui, copieux et varié. Hôtel OK pour passer une nuit entre deux visites de villes, mais certainement pas pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Effectivement seul l'hôtel est d'un classement trois étoiles.
quant au restaurant c'est une brasserie pizzeria grill, sans prétention de classement.
très convenable et pratique pour nos clients.
nous mettons a dispositions un livret des restaurant de vitré car nous avons la chance d'avoir de très belles tables a moins de 10 mn "le pichet route de Laval a vitré" et bien d'autre.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous dormez plusieurs nuits, n'attendez pas que la salle de bain et les wc soit nettoyés chaque jour ni que les sols soient aspirés ou encore les poubelles vidées. Seul votre lit sera refermé puisque les draps sont changés tous les 4 jours. L'enseigne Brit Hôtel annonce qu'il s'agit :
- d'un hôtel 3*, c'est faux, 2* seulement.
- Le parking est pas fermé, c'est faux
- Que c'est ouvert 24/24, c'est encore faux. A 23 heures plus personne.
Attendez vous aussi à payer vos consommations au fur et à mesure car on vous refuse de les mettre sur la note de la chambre.
Le soir à 22h30 on vous suggère indirectement de quitter le restaurant, idem au petit-déjeuner vers 10h10, en éteignant la musique et une partie des lumières.
Les chambres sont sombres et austères. La lumière est indispensable tout au long de la journée. Dessus de lit tâché.
Les mets sont dignes d'une mauvaise brasserie. La vaisselle n'est pas nette. Le vin est servi a mauvaise température.
Le seul bon point va à la déco du resto, de l'accueil et de la cour intérieure. Malheureusement, ça ne suffit pas.
Bref, si vous pouvez, évitez.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Vous avez raison:
la réception de l’hôtel est ouverte de 8h00 à 22h00 et le 24h/24h c'est téléphonique.
le restaurant accueil les client de 19h00 a 21h00 .
Ainsi l’amplitude horaire que vous contestez ne sont ^pas de notre règlement,
c'est ainsi que nous n'obligeons personne a venir dans notre brasserie pizzeria grill.
vitré a 10 mn dispose de nombreux restaurants qui vous accueillerons jusqu'a 21h30 pour la plupart!
quant au parking il est signalé qu'il est clos , surveillé, mais non fermé.
la aussi il n'y a pas de surprise.

Vous connaissez Brit Hotel Le Madison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Madison

Adresse: Z.A du Piquet, 35370 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
N° 5 sur 5 hôtels à Vitre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Madison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Madison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.