“Un voyage en Asie” 4 5 étoiles

2, Bd. Pierre Landais | Forum Tremoille, 35500 Vitre, France
Site Web
Classé n° 36 sur 45 Restaurants à Vitre
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Description : Le Thémé de nos Restaurant est basé sur un utensile populaire venu d'orient-Le Wok.D´origine asiatique, la cuisine au wok consiste à faire revenir les aliments dans une poêle concave sur un feu très vif.Ce mode de cuisson très rapide permet de conserver les arômes et le croquant des légumes, tout en exaltant leurs saveurs.Situé à Vitré (35), Titoria’s Wok, vous invite dans un cadre chaleureux et convivial.En famille ou entre amis, venez découvrir les spécialités culinaires asiatiques. Notre équipe vous propose des produits de qualités pour tous les goûts : cuisine indienne, chinoise…Sur place ou à emporter, dégustez les différents menus, profitez du buffet à volonté dans notre restaurant, en terrasse.Nous pouvons aussi vous accueillir pour vos repas de famille, avec un menu spécialement élaboré. Cuisine du Monde, à Chacun Son Plaisir. Découvrez dés Maintenant Notre Buffet et Wok.Bien Vous Accueillir, c'est Notre Plaisir!Titoria's Restaurant, a débuté avec un concept simple - pour rendre nos clients dans nos clients réguliers et faire en sorte que nous restons toujours cohérente. Dans cet intérieur résolument convivial, vous dégusterez une cuisine venue des quatre coins de globe. Nous espérons que vous conviendrez que nous avons réussi. Le menu est conçu pour refléter l'emplacement, avec de la Cuisine du Monde contemporaine touché par une influence asiatique. Fruits de mer et se partagent l'espace des plats de viande égalité dans le Buffet, avec une attention portée à des plats végétariens et des invités qui ont besoin de plats sans gluten.
Rennes, France
“Un voyage en Asie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent accueil. Personnel très sympathique et souriant. Très copieux car buffet à volonté. D'un côté, la cuisine chinois, de l'autre, la cuisine indienne. Vous choisissez même les ingrédients (poisson, viande, légumes) et les rassemblez dans un récipient que vous remettez au cuisinier. Vous choisissez une sauce et c'est parti pour quelques minutes de Wok ! Un peu juste sur les desserts tout de même ;) Bon d'accord, j'avoue, à cette étape, ce n'est plus de la faim mais de la gourmandise :p

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Super restaurant, cuisine excellente, serveuse attentionnée, assez vaste choix de délicieux plats, on y mange très bien, je recommande ce restaurant !

Visité en avril 2012
Nantes, France
“comme un voyages en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

après y être aller alors que les propriétaires venaient d arriver, il manquait un peu de plats, maintenant, j y ai trouvé une belle sélection de plats typique et atypique. et un accueil toujours aussi chaleureux. Je souhaite bon courage à ce couple qui à beaucoup de mérite.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Titoria Wok ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Titoria Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titoria Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.