“Restauration au mauvais goût” 2 5 étoiles

2, Bd. Pierre Landais | Forum Tremoille, 35500 Vitre, France
Site Web
Classé n° 35 sur 45 Restaurants à Vitre
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Description : Le Thémé de nos Restaurant est basé sur un utensile populaire venu d'orient-Le Wok.D´origine asiatique, la cuisine au wok consiste à faire revenir les aliments dans une poêle concave sur un feu très vif.Ce mode de cuisson très rapide permet de conserver les arômes et le croquant des légumes, tout en exaltant leurs saveurs.Situé à Vitré (35), Titoria’s Wok, vous invite dans un cadre chaleureux et convivial.En famille ou entre amis, venez découvrir les spécialités culinaires asiatiques. Notre équipe vous propose des produits de qualités pour tous les goûts : cuisine indienne, chinoise…Sur place ou à emporter, dégustez les différents menus, profitez du buffet à volonté dans notre restaurant, en terrasse.Nous pouvons aussi vous accueillir pour vos repas de famille, avec un menu spécialement élaboré. Cuisine du Monde, à Chacun Son Plaisir. Découvrez dés Maintenant Notre Buffet et Wok.Bien Vous Accueillir, c'est Notre Plaisir!Titoria's Restaurant, a débuté avec un concept simple - pour rendre nos clients dans nos clients réguliers et faire en sorte que nous restons toujours cohérente. Dans cet intérieur résolument convivial, vous dégusterez une cuisine venue des quatre coins de globe. Nous espérons que vous conviendrez que nous avons réussi. Le menu est conçu pour refléter l'emplacement, avec de la Cuisine du Monde contemporaine touché par une influence asiatique. Fruits de mer et se partagent l'espace des plats de viande égalité dans le Buffet, avec une attention portée à des plats végétariens et des invités qui ont besoin de plats sans gluten.
Fougères, France
“Restauration au mauvais goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne poste que tres rarement des avis négatifs mais là, je n'ai absolument pas apprecié ce restaurant. Nous y sommes allé un dimanche soir. La deco est de mauvais goût avec des finitions très approximatives. Il y a tres peu de choix dans les plats qui en plus d'être fades sont mal cuits. Il n'y a ni sauce soja pour les entrées, ni de riz blanc pour accompagner les plats. D'ailleurs je n'ai pas apprécié non plus le wok. Ce restaurant n'est pas à la hauteur des notes qui lui sont attribuées. C'est regrétable.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
titoriawok, Responsable réception de Titoria Wok, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Je ne poste que très rerement des reponses au avis negative.

Nous sommes très sérieux et toujours à l'écoute des clients. Mais là, je ne suis absolument pas d'accord à cette avis.

Chaque restaurant a son propre concept et deco. Notre restaurant est specialite wok indien chinoise. Si vous n'aimez pas notre déco, c'est à dire que notre restaurant est mauvais?

Dans le buffet, nous avons 16 entrées (froids, chaudes, vapeurs), 8 plats indiens et chinois. En plus, dans le wok, vous avez des viandes, des fruits de mers et des légumes pour vous composer votre plat sur mesure avec 9 sauces aux choix.

Nous avons 8 sauces differants pour les entrées, y compris sauce soja. Si vous n'avez pas trouvé, notre serveuse est toujours à votre disposition.

Pour accompagner vos plats, nous avons 5 garnitures aux choix (riz cantonnais, riz curry, pâte, frites, pomme de terre maison), si vous voulez du riz blanc, vous pouvez toujours demander aux nos serveuses.

A la fin, je ne me surprends pas que vous n'avez jamais mangé chez nous comme vous avez écrit. C'est regrétable!

Rennes, France
“Je n'ai pas voyagé, juste mangé.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Le plus : ils sont aimables et souriants.

Les moins:
Peu de choix dans les plats, et ils ne sont pas extraordinaires. Buffet rempli avec parcimonie. Riz collant et sec comme à la cantine.

Pas de sauce de soja à disposition c'est quand même un basique. Ceci sous prétexte que les plats sont déjà assaisonnés. En insistant j'ai pu obtenir du sel pour les nouilles qui en manquaient vraiment.

J'aime bien aussi manger avec des baguettes, je n'ai même pas osé demander.

Adorant la cuisine asiatique je continuerai à voyager, mais ailleurs.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un voyage en Asie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent accueil. Personnel très sympathique et souriant. Très copieux car buffet à volonté. D'un côté, la cuisine chinois, de l'autre, la cuisine indienne. Vous choisissez même les ingrédients (poisson, viande, légumes) et les rassemblez dans un récipient que vous remettez au cuisinier. Vous choisissez une sauce et c'est parti pour quelques minutes de Wok ! Un peu juste sur les desserts tout de même ;) Bon d'accord, j'avoue, à cette étape, ce n'est plus de la faim mais de la gourmandise :p

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Super restaurant, cuisine excellente, serveuse attentionnée, assez vaste choix de délicieux plats, on y mange très bien, je recommande ce restaurant !

Visité en avril 2012
Nantes, France
“comme un voyages en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

après y être aller alors que les propriétaires venaient d arriver, il manquait un peu de plats, maintenant, j y ai trouvé une belle sélection de plats typique et atypique. et un accueil toujours aussi chaleureux. Je souhaite bon courage à ce couple qui à beaucoup de mérite.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Titoria Wok ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Titoria Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titoria Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.