“Arnaque” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 46 Restaurants à Vitre
Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Cuisines : Chinoise
Description : Le Thémé de nos Restaurant est basé sur un utensile populaire venu d'orient-Le Wok.D´origine asiatique, la cuisine au wok consiste à faire revenir les aliments dans une poêle concave sur un feu très vif.Ce mode de cuisson très rapide permet de conserver les arômes et le croquant des légumes, tout en exaltant leurs saveurs.Situé à Vitré (35), Titoria’s Wok, vous invite dans un cadre chaleureux et convivial.En famille ou entre amis, venez découvrir les spécialités culinaires asiatiques. Notre équipe vous propose des produits de qualités pour tous les goûts : cuisine indienne, chinoise…Sur place ou à emporter, dégustez les différents menus, profitez du buffet à volonté dans notre restaurant, en terrasse.Nous pouvons aussi vous accueillir pour vos repas de famille, avec un menu spécialement élaboré. Cuisine du Monde, à Chacun Son Plaisir. Découvrez dés Maintenant Notre Buffet et Wok.Bien Vous Accueillir, c'est Notre Plaisir!Titoria's Restaurant, a débuté avec un concept simple - pour rendre nos clients dans nos clients réguliers et faire en sorte que nous restons toujours cohérente. Dans cet intérieur résolument convivial, vous dégusterez une cuisine venue des quatre coins de globe. Nous espérons que vous conviendrez que nous avons réussi. Le menu est conçu pour refléter l'emplacement, avec de la Cuisine du Monde contemporaine touché par une influence asiatique. Fruits de mer et se partagent l'espace des plats de viande égalité dans le Buffet, avec une attention portée à des plats végétariens et des invités qui ont besoin de plats sans gluten.
Vichy, France
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Infecte.je ne suis pas prêt de retourner dans resto asiatique.tout y est gras et sans aucun goût.Une honte pour la restauration.

Brest, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis plutôt surpris par les commentaires : Il faut remettre les choses dans leurs contextes : On ne va pas dans un restaurant avec un buffet à volonté en espérant que chaque plat préparé ait la même qualité qu'un plat unique dans un restaurant. Cela revient à vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Pour être honnête, effectivement, il y a quelques plats dans le buffet qui sont simples MAIS !!!!
1- Ils ont le mérite d'exister, cela permet de DECOUVRIR plusieurs saveurs au cours d'un même repas. Les buffets chinois/asiatiques sont communs, les buffets indiens le sont moins.
2- Il y en a plusieurs que j'ai trouvé vraiment SYMPAS
3-On ne parle pas du WOK qui fait toute la différence. Il est juste fabuleux ! 3 jours après on en parle toujours avec ma copine, et je songe y retourner très rapidement. Le WOK est vraiment à essayer ! j'ai gouté le saté, et il y a plein d'autres saveurs à gouter !

Enfin, il y a une convivialité vraie qui se ressent dans ce restaurant. Personnellement, j'aime !
Bref j'ai passé un bon moment, rempli, et j'ai été agréablement séduit par le wok.
Je reviendrai !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit a ne pas mettre les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

La cuisine est ignoble infecte a l'image de l'hygiène et du personnel !!! Produits non frais et mal cuit !!! Très peu de choix dans le buffet !!! Vraiment un endroit a déconseiller !!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vitre, France
“une bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La Gourmandise en est un endroit parfait pour un repas excellent, de bon produit, une cuisine gourmande, un service parfait...
Enfin bref allez y sa fait du bien de manger dans une bon restaurant. Le 04 août 2013

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fougères, France
“Restauration au mauvais goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne poste que tres rarement des avis négatifs mais là, je n'ai absolument pas apprecié ce restaurant. Nous y sommes allé un dimanche soir. La deco est de mauvais goût avec des finitions très approximatives. Il y a tres peu de choix dans les plats qui en plus d'être fades sont mal cuits. Il n'y a ni sauce soja pour les entrées, ni de riz blanc pour accompagner les plats. D'ailleurs je n'ai pas apprécié non plus le wok. Ce restaurant n'est pas à la hauteur des notes qui lui sont attribuées. C'est regrétable.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
titoriawok, Responsable réception de Titoria Wok, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Je ne poste que très rerement des reponses au avis negative.

Nous sommes très sérieux et toujours à l'écoute des clients. Mais là, je ne suis absolument pas d'accord à cette avis.

Chaque restaurant a son propre concept et deco. Notre restaurant est specialite wok indien chinoise. Si vous n'aimez pas notre déco, c'est à dire que notre restaurant est mauvais?

Dans le buffet, nous avons 16 entrées (froids, chaudes, vapeurs), 8 plats indiens et chinois. En plus, dans le wok, vous avez des viandes, des fruits de mers et des légumes pour vous composer votre plat sur mesure avec 9 sauces aux choix.

Nous avons 8 sauces differants pour les entrées, y compris sauce soja. Si vous n'avez pas trouvé, notre serveuse est toujours à votre disposition.

Pour accompagner vos plats, nous avons 5 garnitures aux choix (riz cantonnais, riz curry, pâte, frites, pomme de terre maison), si vous voulez du riz blanc, vous pouvez toujours demander aux nos serveuses.

A la fin, je ne me surprends pas que vous n'avez jamais mangé chez nous comme vous avez écrit. C'est regrétable!

Les voyageurs ayant consulté Titoria Wok ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Titoria Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titoria Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.