“souvenir que ne me dit qu'une chose j'y reviendrai” 5 5 étoiles

Le Petit Billot - Citotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 bis Place du General Leclerc, 35500 Vitre, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vitre
Beauvais, France
“souvenir que ne me dit qu'une chose j'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre spacieuse propre salle de bain idem un service de qualité et le +++c'est l'accueil et le professionnalisme de Colette qui nous a d'écrit Vitré avec passion nous devions juste passer la nuit mais après la description impossible de partir sans visiter la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Premièrement l'hotel est très bien situé. proche de la gare, des petits commerces et restaurants. L'accueil est très chaleureux, la chambre et la salle de bain étaient vraiment propres et ne manquaient de rien. Seul bémol le Wifi ne fonctionnait pas. Petit déjeuner copieux avec un large choix.

Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Séjourne depuis plusieurs années dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels. Comme signalé dans plusieurs commentaires Colette saura tout faire pour rendre votre séjour agréable. Hôtel chaleureux où le mot accueil est important. La salle de bain n'est pas forcément très grande mais parfaitement fonctionnelle et si vous n'aimez pas les escaliers précisez le lors de votre reservation car pas d'ascenseur. Restaurant Le Potager à côté très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai eu l'occasion de passer un séjour comprenant 3 nuitées dans cet hôtel et ce fut impeccable. l'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare, et à quelques minutes à pied des vieilles rues de Vitré et de son château. La propriétaire sait vous renseigner sur les choses à voir dans les alentours, et les bons tuyaux de la ville, et est particulièrement sympathique et arrangeante. Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables et propres. La présence d'une grande baignoire est un avantage non négligeable pour les amateurs de bains. Le petit-déjeuner est très complet et servi dans la bonne humeur de toute l'équipe. En résumé, hôtel à recommander fortement si vous passez à Vitré

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Faugères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Idéalement situé en centre-ville de VITRÉ, cet hôtel 2* , au rapport qualité-prix très intéressant.
Accueil très sympathique.
Des chambres petites ( surtout la salle de bains) mais bien rénovées à la literie ferme mais confortable.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Julien-de-Concelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dès que je suis sur Vitré, je vais au Petit Billot. La gérante est super, elle vous renseigne sur tout et elle répond à vos demandes. Chambres petites mais c'est jute pour la nuit donc ça suffit. Hotel calme et situé dans le centre ville. Pratique le soir pour se rendre dans les restaurants (soirée étape possible).

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, préférer une chambre au premier étage. Demander une chambre au encore plus calm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

De passage pour déplacements professionnels, j'ai pu résider au petit billot pendant quelques semaines.
L'accueil y est très chaleureux, voire familial, la propriétaire est également très attentionnée le matin au petit déjeuner.
Chambres correctes, literie confortables. Sdb un peu vieillotes, mais pas grave.
Petit déjeuner copieux, hôtel bien situé, bref, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Petit Billot - Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Billot - Citotel

Adresse: 5 bis Place du General Leclerc, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Billot - Citotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Billot - Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Billot - Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.