“Géographiquement bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Vitre Centre Ville

Ibis Vitre Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vitre Centre Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de Chateaubriant1 Boulevard De Chateaubriand, 35500 Vitre, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Vitre

noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je partage entièrement les derniers avis que je viens de lire ; cela fait plusieurs années que nous faisons étape à l'ibis de Vitré sur la route de nos vacances bretonnes et retour et nous sommes toujours aussi satisfaits de l'hôtel.
j'ajouterai seulement un conseil : si vous cherchez un restaurant, allez sans hésiter au Pichet. La façade ancienne ne paie pas de mine mais le décor du restaurant, le dressage de la table, le jardin à la belle saison, le service et surtout la cuisine sont excellents.Je recommande particulièrement le menu à 26 €.

Moulins les Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel bien situé au centre de cette très jolie ville de Vitré. Personnel attentif, hotel propre. La salle de bains est en cabine, simple mais correcte. La literie est bonne. Un parking existe en sous sol et le petit déjeuner habituel chez IBIS est sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chambres spacieuses. Climatisation de rêve quand il fait 35 degrés dehors..Bien situé à 5 minutes à pied du centre ville. Facilement localisable en venant de l'autoroute. De plus, étape intéressante si l'on souhaite un retour du Finistère sur Paris tranquille en 2 jours.
Hôtel en franchise ACCOR. Personnel réduit au stricte minimum en août (ex : paiement de la chambre à l'arrivée car le matin la seule personne est chargée du petit déjeuner...). Mais service sans problème.
Parking couvert payant '6 euros) pour les "peureux" (ou ceux qui laissent leurs bagages dans la voiture la nuit), sinon stationnement sans problème devant et autour de l'hôtel.
Je recommande le restaurant l'Auberge Saint Louis, à 10 /15 minutes à pied ou 5 minutes en voiture : un resto avec un chef qui prépare des plats supers (menus à 20 euros semaine et 28/31 euros)

Espelette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil agréable, chambre très confortable, lit très spacieux ainsi que la salle de bains. Endroit assez calme. Très proche du centre ville médiéval et du château, mais aussi d'un très joli parc et de la gare. Possibilité de se restaurer à l'hôtel. Parking payant mais pas indispensable car il est facile de se garer à proximité, voir juste en face.

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très bien placé moins de 10 mn à pied du centre ville.
Très bon accueil.
Hôtel récent donc tout est parfait,. très calme même avec une chambre sur la rue

Possibilité de ce garer sur les bas côté gratuitement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Vitre Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vitre Centre Ville

Adresse: 1 Boulevard de Chateaubriant1 Boulevard De Chateaubriand, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vitre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vitre Centre Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vitre Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vitre Centre Ville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vitre Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.