“Il ne faut pas tarder a partir” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

et 1 autre site !
Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Sète
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Il ne faut pas tarder a partir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

hôtel où les chambres sont insalubre.
-odeur de renfermé et fumé
-moisisure
vos mieux en faire une prison ;)

• Séjour du septembre 2010
etaphotelsete, Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Sete Centre.

Les hôtels Etap Hotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel Etap Hotel Sete Centre.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

hotesses tres sympatiques tres peu de temps a attendre pour prendre possesion de la chambre excelent petit dejeuner et a volonté chambre spacieuse bien equipée et tres propre cadre tres agreable situe a cote de la zone portuaire ou nous avons pu admirer de tres beaux paquebots endroit tres calme et ou nous nous sentions en securité

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse: 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
N° 4 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.