“"....au service de la clientèle ou plutôt pour "rendre service à "......” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Muret, France
“"....au service de la clientèle ou plutôt pour "rendre service à "......”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai séjourné deux fois en quinze jours dans cet hôtel. Vu certains avis, la première fois j'ai hésité. J'ai joué la proximité.... Très satisfait, je n'ai pas hésité à y retourner les 29-30/09. En plus d'un établissement agréable et propre, j'y ai rencontré du personnel aimable, prêt à rendre service à un client "trempe comme une soupe". Contrairement à certains qui se plaignent de la propreté des chambres, j'ai eu une chance inouïe, celles que j'ai occupées étaient vraiment nickel. N'étant pas un VIP, je ne pense pas qu'un effort particulier avait été apporté à mes réservations. Le petit bémol ? les orages du week-end ont provoqué des infiltrations obligeant le responsable de l'hôtel à mettre l'ascenseur hors service par sécurité.
Monter quelques marches n'a jamais tué personne et en plus c'est bon pour la digestion. Gageons que dès les beaux jours tout rentrera dans l'ordre..........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel bien placé dans Sète mais environnement immédiat peu attrayant. Gros problème de propreté et d'entretien devant l'hôtel lui-même et plus encore dans la chambre où les WC n'avaient pas été nettoyés (nous avons demandé à une femme de chambre qui faisait sa tournée dans le couloir de le faire) et où il y avait sous le lit de la poussière et des papiers qui traînaient alors que le reste de la chambre semblait propre ! Mon fils a eu ce même genre de problème dans un Etap du sud-est au cours du mois de septembre. C'est extrêmement décevant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

sur la nationale à l'entée de Sète, à coté de la gare orseti et près du pont tournant qui engendre de longues queues de véhicules et de plus encastré entre les cuves à vin et les restos du coeur, pour une nuit de dépanage quand on est de passage c'est bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse: 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.