“tres bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Arles, France
“tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel très bien placé a 3 minutes du canal du port de la ville et a 5 minutes du cabaret les amies de brassens vraiment super chambre tres propre c est pas toujours le cas grand parking securisé calme personnel super sympa seul bémol les toilettes aie aie pour nous ca était mais j ose imaginer une personne de forte corpulence et la y a probleme tres petit presentoir papier enorme et juste au niveau visage meme nous avons était gener ceci est a voir d urgence sinon nous y retournerons a notre prochaine soirée chez brassens d ailleurs si vous etes interessé tapper les amis de georges cela vaut une superbe soirée diners spectacles

Astuce pour la chambre : chambre 4 eme etages cotés sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 5/10mn à pied de la ville.
Parking fermé et surveillé pour 2€
Accueil du réceptionniste agréable
Chambre propre et climatisée, literie correcte, chambre petite mais bien équipée, wifi gratuit, TV écran plat.
Nous avons payé 35€ pour deux, c'est imbattable !
Profitez plutôt d'un petit-déjeuner en ville en terrasse et au soleil!

Très bon rapport qualité/prix en vu de la situation de l'hôtel dans la ville et en vu du prix que nous avons payé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La planche qui sert de sommier craque au moindre mouvement : nous avons été obligé de mettre le matelas sur le sol pour dormir.
La cabine de douche est directement dans la chambre ainsi que le lavabo, bonjour l'intimité.
Un seul éclairage pour la chambre, pas de lumière individuelle au lit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est une priorité.

Nous allons mettre tout en œuvre afin de palier à ce problème , de nouveaux lits seront bientôt mis en place .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
La Direction

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse: 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.