“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Sète

Châteaurenard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Profitant d'une promotion à 35 €/nuit, nous y avons séjourné deux nuits.

les + : L'hôtel est très bien situé, en quelques minutes des canaux et du centre ville.
Parking (payant 2 €) à disposition
Petit déjeuner bien fourni pour le prix (6,15 €)
Le personnel est très accueillant et agréable
Douche assez spacieuse
Possibilité d'avoir un plat chaud pour 5 € à tout heure de la journée si petite faim

les - : Côté route, on entend beaucoup les voitures (prévoir des boules quiès !)
Salle de petit déjeuner petite (bien calculer l'heure à laquelle vous descendez)
TV mal agencée dans la chambre par rapport au lit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil et la prestation .
Concernant le désagrément dû au bruit de la route , sachez que ce n’est que momentané , en effet , un pont en travaux dévie la circulation , le calme sera de retour bientôt !
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Le Directeur
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé, Parking sécurise, chambre propre relativement calme même coté rue (chambre familiale 4ème étage) très spacieuse. Accueil irréprochable .
Les - : emplacement de la tv pas en face du lit mais à côté...
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambre et donc faire la queue en attendant la libération d'une table.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tout d’abord , merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire , un grand merci pour vos compliments sur l’accueil .
Pour ce qui est de la taille de la salle de petit déjeuner , il peut arriver effectivement que tout le monde descende en même temps au petit déjeuner mais cela reste plutôt rare , notez que nous avons également une terrasse à disposition dès que les beaux jours le permettent .
En espérant vous compter a nouveau parmi nos hôtes ,
Le directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Adepte des hôtels de la chaîne Accor, j'ai retrouvé l'esprit du groupe : une qualité constante, un bon prix et un service agréable.
Pour un WE à Sète cet hôtel est impeccable :
- Un grand parking sécurisé à disposition
- A 5 min a pied des canaux et du centre ville
- Des chambres fonctionnelles
- Un petit déjeuner correct
- Hotel calme bien qu'il soit près du port

Un bon plan !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
En espérant vous compter a nouveau parmi nos hôtes ,
Le directeur
Cahors, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Coucou?,voila 4 ans que je me rends regulierement a Sete. A chacun de mes sejours, c'est le meme hotel que je choisis, puisqu'il est sympa, pratique et je m'y sens un peu comme chez moi. Hotel calme, propre, proche du centre ville. Parking surveille par le personnel + les cameras. Personnel tres competeant, souriant, serviable, disponible...Que ce soit en matinee, apres midi ou nuit. J'aime beaucoup. Parcontre, n'y venez pas pour la vue qui n'est pas terrible. Sinon, rien a redire.
Bruno de Ca&hors.

Astuce pour la chambre : Chambres sympas, vous y serez bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Un grand Merci à vous cher Bruno ;-)
En effet , vous êtes un de nos clients habitués et ce depuis quelque temps déjà , nous vous en remercions également.
En espérant , nous n’en doutons pas , vous recevoir a nouveau très bientôt
Le Directeur
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix. Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied. parking privé payant. Chambre un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Mme Patricia !

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . La proximité du centre ville est ,en effet,un vrai plus , ainsi que notre parking privé payant , merci de le souligner !
Je vous remercie également pour vos compliments sur le petit déjeuner et le rapport qualité / prix .
En espérant vous recevoir de nouveau sur notre établissement, je vous souhaite une agréable journée .

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse: 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
N° 4 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.