“tres agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sète

tresserve
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hotel bien situé accueil très chaleureux et sympathique parking gardé très appréciable meme si cela coute 2 euros. chambre donnant sur le parking bien insonorisé pour l extérieur. bruyant d une chambre a l autre. chambre propre douche wc séparé lavabo (petite surface mais les ibis budget sont tous les memes) qualité prix irréprochable hotel valable pour une nuit pas plus pour ceux qui recherchent de l espace et du confort

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vanoverscheldepascal, Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire , étant dans une démarche d'amelioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus !
En espérant vous compter bientôt parmi nos hôtes ,

Directeur
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

en arrivant un peu peur ..une voie ferrée derriere l'hotel,. des silos justant a gauche, une grue un chantier à droite.. aie !
Facilité de garer la voiture dans le parking privé, une fois dans l'hotel accueil agréable, chambre bien isolée, bon lit - bon petit déjeuner. Que demander de plus ...!
l'hotel est bien situé pour visiter sete.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parking ,l’accueil et la qualité de la prestation en général. Nous nous situons en effet , dans la zone portuaire de la ville de Sète à cinq minutes à pieds du centre ville et de ses canaux .
En espérant vous compter de nouveau parmi nos hôtes ,
Cordialement ,
Le Directeur
Châteaurenard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Profitant d'une promotion à 35 €/nuit, nous y avons séjourné deux nuits.

les + : L'hôtel est très bien situé, en quelques minutes des canaux et du centre ville.
Parking (payant 2 €) à disposition
Petit déjeuner bien fourni pour le prix (6,15 €)
Le personnel est très accueillant et agréable
Douche assez spacieuse
Possibilité d'avoir un plat chaud pour 5 € à tout heure de la journée si petite faim

les - : Côté route, on entend beaucoup les voitures (prévoir des boules quiès !)
Salle de petit déjeuner petite (bien calculer l'heure à laquelle vous descendez)
TV mal agencée dans la chambre par rapport au lit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil et la prestation .
Concernant le désagrément dû au bruit de la route , sachez que ce n’est que momentané , en effet , un pont en travaux dévie la circulation , le calme sera de retour bientôt !
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Le Directeur
Villefranche sur Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé, Parking sécurise, chambre propre relativement calme même coté rue (chambre familiale 4ème étage) très spacieuse. Accueil irréprochable .
Les - : emplacement de la tv pas en face du lit mais à côté...
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambre et donc faire la queue en attendant la libération d'une table.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tout d’abord , merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire , un grand merci pour vos compliments sur l’accueil .
Pour ce qui est de la taille de la salle de petit déjeuner , il peut arriver effectivement que tout le monde descende en même temps au petit déjeuner mais cela reste plutôt rare , notez que nous avons également une terrasse à disposition dès que les beaux jours le permettent .
En espérant vous compter a nouveau parmi nos hôtes ,
Le directeur

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse : 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.