“très bien à tous points de vue” 4 5 étoiles

Ibis Budget Sete Centre
104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sète
Auch, France
“très bien à tous points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hôtel très bien placé, proche du centre de Sète, aucun problème de parking, nous étions accompagnés de nos 2 chiens (border colley et bouledogue français, et avons été accueilis très aimablement par l'hôtesse et le personnel en service à l'étage. Chambre silencieuse et confortable. Très bon petits déjeuners, variés et copieux. Nous reviendrons ... mais sans pluie, nous espérons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez apprécié le calme de nos chambres ainsi que notre parking.
Nous acceptons en effet volontiers nos amis à quatre pattes ;-)
En espérant vous recevoir très prochainement comme vous le dites , sans la pluie ;-)

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ponteilla
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous allons à Sète 1 weekend par an et passons notre nuit à l'ibis budget: bon rapport qualité/prix, proche du centre (10/15 minutes à pied), parking disponible, bref rien à redire pour le prix!

Et le gros plus, auquel je ne m'attendais pas la première fois mais que je suis heureuse de retrouver quand nous venons, c'est la qualité et la jovialité de l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tout d’abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le rapport qualité prix ainsi que la situation de l'hotel l
Un grand merci pour vos compliments sur toutes nos prestations, le parking fermé, le petit déjeuner en buffet à volonté .Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients !
Nous espérons vous recevoir très bientôt 

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil exceptionnel de cet hôtel est inattendu compte tenu de sa catégorie.
Le personnel est disponible, compétent et attentif. L'environnement n'est pas idéal mais l'emplacement à quelques pas du centre ville est très pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions tout particulièrement pour vos remarques positives sur la qualité de l'accueil .
Nous sommes en effet situés dans la zone portuaire , à quelques pas du centre ville et de ses canaux !
Dans l'attente de vous recevoir très prochainement,

Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Personnel charmant, très propre, calme et bonne insonorisation des chambres, proximité centre ville et parking sécurité, petit déjeuner copieux, je reviendrai sûrement lors d'un prochain séjour à Sète.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement et que vous gardez en mémoire le souvenir d'un bon séjour !
En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement et pourquoi pas vous compter parmi nos fidèles clients ?
Cordialement ,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel bien situé disposant d'un grand parking a un tarif très compétitif. l'insonorisation est efficace.petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix ( dont d'excellents croissants ). Le personnel est très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vousremercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées ainsi que la qualité de l'accueil .
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Pascal V.

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Sete Centre

Adresse : 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°4 sur 17 hôtels à Sète
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.