“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Marignane, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués plutôt des B & B hotel on pensait que cela allait être équivalent. Mais non c'est en dessous.

Les plus : l'accueil très sympathique. Le confort du matelas et oreillers, la douche assez spacieuse avec douchette de grande qualité. Hotel assez bien insonorisé. Parking privatif pour 2 €.

Les moins : hygiène douteuse, odeur à l'ouverture de la porte, lavabo juste essuyé, Tv poussiéreuse, wc plus qu'entartré, vraiment trop bas, distributeur de papier hyper stressant.

C'est vraiment dommage car la formule budget pour une cinquantaine d'euros nous paraissait très bien, même pour une chambre assez spartiate car nous ne recherchons pas le luxe, mais au niveau de l'hygiène, ça ne passe pas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de l’accueil ainsi que la literie, le calme de l’hôtel sans oublier le parking privatif.
Je suis désolé et quelque peu surpris à la lecture de vos remarques sur la propreté , la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’hygiène quotidiennes , les chambres sont contrôlées systématiquement par une gouvernante qualifiée .
Je comprends néanmoins que cela ai pu nuire à la qualité de votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, c’est pourquoi je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous espérons toutefois vous recevoir très prochainement dans notre établissement et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel agréable, mais la literie plus exactement le sommier mérite d'être changé.L'hôtel est bien situé. L'accueil est un point fort de l'hôtel. Petit déjeuner agréable. UN point important le parking de l'hôtel permet de garé son véhicule en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Changer les sommiers

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Un grand merci pour votre compliment à propos de l’accueil, nous avons à cœur, en effet, que nos clients se sentent « comme à la maison ». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que le parking.
En espérant vous revoir prochainement,

Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bon rapport qualité prix, l’hôtel est calme et bien situé.
Les horaires des petits déjeuner sont parfaits la plage est suffisamment grande pour y trouver son bonheur
L'accueil est sympathique et l'établissement est propre
Le parking privatif est un atout majeur

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Un grand merci pour votre commentaire !
En effet, notre hôtel est très calme, très proche du centre ville et nous disposons d’un grand parking fermé .
Vous soulignez la qualité de l’accueil et la propreté de notre établissement, ce sont nos priorités ! Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont très précieux.
Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous,

Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hotel bien situé pres du vieux port, acceuil sympa, pour une fois nous n'avions pas reservé a l'avance mais nous avons eu la derniére chambre libre ,cet hotel posséde un grand parking fermé, très bon rapport qualité prix,les petits dejeunès sont honorables pour un prix très résonnable.
Chambre confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tout d’abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la situation de l’hôtel à quelques pas du centre ville et du Vieux Port comme vous l’indiquez.
Un grand merci pour vos compliments sur toutes nos prestations, le parking fermé, le petit déjeuner en buffet à volonté .
Nous espérons vous recevoir très bientôt 

Auterive
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bas de gamme chambre petite mais propre et bien insonorisée.
Le personnel très motivé et chaleureux Petit déjeuné très copieux manque que le jambon.
Parking 2 euros et presque obligatoire si on tient à sa voiture
Pour une nuit cela passe

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement à la suite de votre séjour.
Nos chambres répondent aux critères des hôtels de catégorie 2 étoiles, l’essentiel pour un petit budget. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie du personnel ainsi que le petit déjeuner en buffet varié et à volonté, le parking est en effet un plus également !
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Pascal V.

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse: 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.