“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Sete Centre

Ibis Budget Sete Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Sete Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Alex
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

, calme coté du port, réception sympathique avec personnel accueillant et serviable. La superficie du parking est un plus en ville.
l'hôtel est proche du port, mais son environnement proche est moins reluisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

vanoverscheldepascal, Responsable relations clients de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Tout d’abord merci de nous avoir posté ce commentaire à l’issue de votre séjour.
Un grand merci pour vos compliments sur la réception, le personnel, le calme de notre établissement ainsi que sa situation.
Nous sommes en effet situé en zone portuaire, non loin du centre ville, deux ponts nous séparent des quais et des restaurants. Nous disposons effectivement d’un grand parking fermé et vidéo surveillé en échange d’un petit supplément.
Nous espérons vous recevoir très bientôt une nouvelle fois dans notre hôtel,

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

la chambre est petite mais très bien agencée. Tout est propre est neuf! même si c'est petit et qu'il ne faut pas être obèse pour rentrer dans les wc et la douche. je tiens a signaler que la literie est de bon qualité; et que c'est climatisé!
l'accueil est agréable.
rien a dire pour le petit déjeuner nickel!
un peu loin du centre ville mais pour des gens qui aiment marcher ça va!!!
sinon rien a dire vous pouvez y aller!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions de nous avoir posté ce commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre, la qualité de la literie ainsi que la climatisation qui est bien agréable en cette saison.

Un grand merci pour vos commentaires sur l’accueil et le petit déjeuner !
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le confort de la chambre est limite : pas de salle de bain, mais un caisson douche, et un lavabo dans la chambre et très peu de place pour ranger ses affaires (une étagère et un bureau), il est très difficile de faire sécher son maillot de bain. Heureusement, la télé fonctionne bien, l'accueil est très sympa, et le petit déjeuner est très correct, vu le prix, le café est très bon.
Si votre critère principal est le prix, et que vous n'êtes pas un maniaque du confort, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une de nos priorités.

Nos chambres sont effectivement équipées de cabines de douches, d’un lavabo et de WC séparées, elles répondent aux critères d’un hôtel de catégorie 2 étoiles chez Ibis Budget, l’essentiel pour un prix compétitif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité du petit déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement,

Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués plutôt des B & B hotel on pensait que cela allait être équivalent. Mais non c'est en dessous.

Les plus : l'accueil très sympathique. Le confort du matelas et oreillers, la douche assez spacieuse avec douchette de grande qualité. Hotel assez bien insonorisé. Parking privatif pour 2 €.

Les moins : hygiène douteuse, odeur à l'ouverture de la porte, lavabo juste essuyé, Tv poussiéreuse, wc plus qu'entartré, vraiment trop bas, distributeur de papier hyper stressant.

C'est vraiment dommage car la formule budget pour une cinquantaine d'euros nous paraissait très bien, même pour une chambre assez spartiate car nous ne recherchons pas le luxe, mais au niveau de l'hygiène, ça ne passe pas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de l’accueil ainsi que la literie, le calme de l’hôtel sans oublier le parking privatif.
Je suis désolé et quelque peu surpris à la lecture de vos remarques sur la propreté , la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’hygiène quotidiennes , les chambres sont contrôlées systématiquement par une gouvernante qualifiée .
Je comprends néanmoins que cela ai pu nuire à la qualité de votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, c’est pourquoi je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous espérons toutefois vous recevoir très prochainement dans notre établissement et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Pascal V.

Vous connaissez Ibis Budget Sete Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Sete Centre

Adresse: 104 avenue du Marechal Juin | 104 avenue du Marechal Juin, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°5 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Sete Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Sete Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Sete Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Sete Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.