“A faire, c'est génial !” 5 5 étoiles

06-1065-40-22
Classé n° 11 sur 24 choses à voir/à faire à Sète
Détails de l'activité
aix en provence
“A faire, c'est génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je n'aime pas toujours ce genre d'excursion "promène touristes" mais ici, c'est vraiment génial! Le guide, avec son sympathique accent local, fait des commentaires très intéressants et son sens de l'humour fait bien rire !!! Coté environnement, le bateau est électrique, Popeye est le seul à proposer cela.

Visité en mai 2012

Orléans
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cette visite des canaux en bateau electrique silencieux et ecolo. Nous avons meme decouvert des endroits de sete... Commentaires sympa et tres interessants et non enregistres! Cette visite vaut vraiment ses 10 euros pour une heure de balade depaysante. Beaucoup plus interessante que la vision sous marine ou il n'y a rien a voir!

sete
“une balade a ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

moi j ai fais la visite guidé avec le popeye et j ai trouvé trés interresant le commentaire et surtout trés agréable ont vois la personne qui aime faire trés plaisir a ses passagées.et aussi les peches faites le matin un vrai plaisir et surtout a faire pour les personnes qui veulent s amuser car l ambiance a bort et un vrai folclor pour moi je m en rappellerai

Les voyageurs ayant consulté Popeye ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Popeye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Popeye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.