“Un excellent moment” 5 5 étoiles

Besançon, France
10 avis sur les attractions
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A faire, comment dire, on a pas vu un seul poisson, (ah si dans le port juste avant le départ quelques bars ou loups venus chercher la fraicheur sous la coque du Popeye) et pourtant on à pas été déçu, les commentaires sur ce qui s'offrait à nous étaient vraiment instructifs et toujours avec une pointe d'humour provençal qui faisait que l'on avait pas vraiment envie que le voyage se termine. Et que dire du "coup de barre" du capitaine qui vous emmène à quelques centimètres juste au dessus des fonds rocheux de Sète avec une finesse de pilotage extraordinaire, on croirait toucher les oursins! Un grand merci pour l'ambiance chaleureuse qui régnait à bord, un bon moment de convivialité que nous avons particulièrement apprécié.

Visité en juillet 2012

Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
“super, génial et instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Si vous ne devez faire q'une seule excursion a séte c'est celle çi qu'il vous faut faire! nous avions étaient conseiller par le patron de l'hotel ou nous étions et nous n'avons pas étaient déçu
Pour commencer une charmante dame vous vends votre billet avec un large sourire ce qui est toujours agréable dans ce monde de brutes ou nous vivons , elle vous explique avec passion tout le déroulement de la balade qui dure 1h30 entre les canaux de séte et l'étang de thaul en passant par les parcs a huitres et moules ainsi que les lieux priser en bateau par georges brassens .Lorsque vous monter a bord du bateau a Popeye qui et le seul bateau ELECTRIQUE non polluant et il sans défends bec et ongles (vous comprendrez sur place pourquoi) on vous préte casquette et créme solaire , mais la clous c'est quand meme le commentateur qui va non seulement vous apprendre beaucoup de choses emais cerise sur le gateau vous faira beaucoup rire . Ne vous privez pas d'une belle ballade rafraichissante et enrichissante.

Visité en mai 2012
aix en provence
“A faire, c'est génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je n'aime pas toujours ce genre d'excursion "promène touristes" mais ici, c'est vraiment génial! Le guide, avec son sympathique accent local, fait des commentaires très intéressants et son sens de l'humour fait bien rire !!! Coté environnement, le bateau est électrique, Popeye est le seul à proposer cela.

Visité en mai 2012
Orléans
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cette visite des canaux en bateau electrique silencieux et ecolo. Nous avons meme decouvert des endroits de sete... Commentaires sympa et tres interessants et non enregistres! Cette visite vaut vraiment ses 10 euros pour une heure de balade depaysante. Beaucoup plus interessante que la vision sous marine ou il n'y a rien a voir!

sete
“une balade a ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

moi j ai fais la visite guidé avec le popeye et j ai trouvé trés interresant le commentaire et surtout trés agréable ont vois la personne qui aime faire trés plaisir a ses passagées.et aussi les peches faites le matin un vrai plaisir et surtout a faire pour les personnes qui veulent s amuser car l ambiance a bort et un vrai folclor pour moi je m en rappellerai

Les voyageurs ayant consulté Popeye ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Popeye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Popeye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.