“A 2 pas de la Corniche” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
no 20 la corniche de neuburg, 34200 Sète, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Sète
Nice, France
“A 2 pas de la Corniche”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hotel très agréable ds un beau quartier de Sete hôteliers sympas et à l écoute de leurs clients. Chambre propre silencieuse et climatisée on s y sent très bien ,conseillé par des amis nous n avons pas été déçus,quand ns reviendrons a Sete nous serons ou dormir. !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très sympathique, nous avons réservé une chambre 4 places le week-end de Pentecôte. La chambre était spacieuse, très propre et silencieuse. Très bon petit déjeuné. Tout cela à prix très correct. Nous reviendrons quand nous passerons dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de chaque séjour à Sète, nous descendons au Vénézia. Petit hôtel d'une vingtaine de chambres tenu par un couple entièrement dévoué à sa clientèle.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et nous avons eu droit à un lit en 160 ou 180, nous n'avons pas mesuré mais c'était un lit très large.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais les propriétaires se feront un plaisir de vous conseiller sur les établissement aux alentours. Le petit déjeuner classique peut être pris en terrasse ce qui est vraiment agréable quand le soleil comence à apparaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'arrière qui est très calme. Aucun bruit de circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Choisi tout à fait par hasard nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté sans faille, une terrasse aménagée prolonge les chambres et à deux pas de la mer et des plages on savoure malgré tout un calme parfait.
Et surtout l'accueil des propriétaires est très chaleureux et dés l'arrivée on se sent bien dans cet établissement au rapport qualité prix très intéressant
Une adresse à retenir sur Sète.

Astuce pour la chambre : . Je pense que toutes les chambres sont de même qualité. Hôtel très bien entretenu par d'adorabl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel au calme, vue sur le parking (gratuit !) et les habitations environnantes : réveil par les oiseaux assuré ! Excellent accueil chaleureux, chambre propre, spacieuse avec terrasse dotée d'une petite table et de fauteuils. Salle de bain petite mais l'essentiel y est. Très grande penderie, lit en 160. Un établissement à recommander même s'il est inclus dans une résidence et que cela ne paye pas d emine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé entre la Corniche et la plage l'hôtel Venezia est un un charmant petit hôtel à prix doux. L'accueil est très sympa, les chambres bien que simplement meublées sont agréables et très calmes, le petit déjeuner est très correct. Très bonne adresse dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil splendide pour ce petit hôtel aux propriétaires particulièrement sympathiques et accueillants. Un havre à la fois frais et chaleureux dans la bouillante Sète du mois d'août. Chambres d'un très bon rapport qualité-prix. Tout près une petite plage pratique avec des petits enfants, un resto gastronomique aux inénarrables huîtres de bouzigue et une très belle ballade à faire sur le front de mer...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venezia

Adresse: no 20 la corniche de neuburg, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 17 hôtels à Sète
Hotel Venezia Sete 34

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.