“Très bon Hotel et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
no 20 la corniche de neuburg, 34200 Sète, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Sète
Montmerle-sur-Saone, France
“Très bon Hotel et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très bien,télévision,clim,coffre,grand balcon,SDB avec douche(mieux que la baignoire),calme,bonne literie,place de parking,a deux pas de la plage,des commerces et pas très loin du port de Sète (1/4 heure de marche en bord de mer).Propriétaires ayant un très bon contact et sympathiques.Rapport qualité/prix/pdj très correct.Nous ne manquerons pas d'appeler si nous redescendons dans le coin et d'en faire profiter nos connaissances.
Bonne saison...

Mr et Mme Goujon
le 24/07/2014

Astuce pour la chambre : Chambres coté nord,gros avantage l'été,moins de chaleur sur le balcon,mais pas vu mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
BIOT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

conseillez lui ce petit hôtel. Tout y est : la disponibilité et la gentillesse des gérants, le calme, la propreté, la literie confortable, la proximité des plages et des commerces (sans le bruit et la pollution du centre ville). De plus rapport qualité-prix imbattable.
Nous venons de passer plusieurs jours dans cet hôtel et nous serons sûrs d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de la corniche. Proche du casino et de la plage. Nous avons eu une chambre rénovée depuis peu je pense. Balcon donnant sur le parking mais au moins c'est très calme. Une chose à souligner, la propreté de la chambre est impeccable!
Propriétaires très sympa, je recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hotel très agréable ds un beau quartier de Sete hôteliers sympas et à l écoute de leurs clients. Chambre propre silencieuse et climatisée on s y sent très bien ,conseillé par des amis nous n avons pas été déçus,quand ns reviendrons a Sete nous serons ou dormir. !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très sympathique, nous avons réservé une chambre 4 places le week-end de Pentecôte. La chambre était spacieuse, très propre et silencieuse. Très bon petit déjeuné. Tout cela à prix très correct. Nous reviendrons quand nous passerons dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de chaque séjour à Sète, nous descendons au Vénézia. Petit hôtel d'une vingtaine de chambres tenu par un couple entièrement dévoué à sa clientèle.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et nous avons eu droit à un lit en 160 ou 180, nous n'avons pas mesuré mais c'était un lit très large.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais les propriétaires se feront un plaisir de vous conseiller sur les établissement aux alentours. Le petit déjeuner classique peut être pris en terrasse ce qui est vraiment agréable quand le soleil comence à apparaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'arrière qui est très calme. Aucun bruit de circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Choisi tout à fait par hasard nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté sans faille, une terrasse aménagée prolonge les chambres et à deux pas de la mer et des plages on savoure malgré tout un calme parfait.
Et surtout l'accueil des propriétaires est très chaleureux et dés l'arrivée on se sent bien dans cet établissement au rapport qualité prix très intéressant
Une adresse à retenir sur Sète.

Astuce pour la chambre : . Je pense que toutes les chambres sont de même qualité. Hôtel très bien entretenu par d'adorabl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Venezia

Adresse : no 20 la corniche de neuburg, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 17 hôtels à Sète
Hotel Venezia Sete 34

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.