“Très bien située” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Baudasse, 34200 Sète, France   |
Classé n°16 sur 17 hôtels à Sète
“Très bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence. L'appartement de 2 pieces situé en rez de jardin était vétuste mais propre.
Tous les appartements ont la vue mer et certains ont été renovés.
La piscine est grande, propre et surveillée. Il y a une pataugeoire pour les petits.
Les enfants se sont régalés.
La résidence mériterait un rafraîchissement mais est très propre dans son ensemble.
Les commerces sont à proximité. Au moment de réserver bien vérifier qu'il y a une place de parking avec l'appartement. Nous n'en avions pas et ce n'est pas très pratique... D'autant plus qu'il n'y a que très peu de places visiteurs.

• Séjour du juillet 2012

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis arrivée en plein après - midi et personne a la réception. Lorsque l'hotesse est arrivee, elle nous a renvoyes jusqu'a 15 h....Pour un samedi, jour d'arrivée c'est un peu juste. Je trouve excessif le coût de location du linge de lit. (30€). Le logement est propre et confortable, à priori refait complètement. Par contre, le soir même coupure d'eau et ce jusqu'au lendemain. Résultat les résidents ont cherché de l'eau dans la piscine avec des seaux. Du coup la piscine fut inaccessible jusqu'au lundi 13 h. Le jour du départ l'hôtesse était introuvable et la concierge au courant de rien... Bref site ok, mais organisme à améliorer

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

2 ème années que nous partons dans cette résidence au mois de juin et que de tranquilité !!!!
La piscine avec son petit bassin pour les enfants est top !!!!!
Une vue imprenable sur la mer et surtout accès directe a la plage, pas de route qui passe en dessous de votre appartement ce qui n' est pas du tout négligeable.
Tout a proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

aucune critique de notre part merci pour nos vacances qui on été les 1eres en amoureux grace a vous nous avons de jolis souvenirs avec cette vue splendide tout d abord sur la mer reveillé par les mouettes site et région splendide et agréable.question résidence un accueil très agréable parking top sous-sol proche de l'appartement l'équipement rien à redire tout y est meme le lave vaisselle dans un studio du jamais vu pour nous!! studio spacieux avec baignoire balcon le top la mer en face la plage a 150M pas de surprise sur les prestations! MERCI ENCORE ...............
A REVOIR... une connection wifi manque pour le prix je pense que de nos jours c'est important. il manque des bain de soleil au bord de la piscine pour le nombre de vacanciers c'est limite !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Cap Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Cap Corniche

Adresse : Rue Paul Baudasse, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°16 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Cap Corniche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cap Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cap Corniche Sete
Sete Residence Cap Corniche
Hotel Residence Cap Corniche Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cap Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.