“Une semaine face à la mer” 4 5 étoiles

Residence Cap Corniche
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Baudasse, 34200 Sète, France   |
N° 17 sur 17 hôtels à Sète
Aix-en-Provence, France
“Une semaine face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifique piscine surplombant la mer, grandes plages de sables et petites plages dans les criques juste à coté, terrains de tennis, terrains de boules de volley, salle de ping pong, petite bibliothèque avec hot spot wifi, pas de route à traversé. Commerces à proximité.Centre ville par promenade du bord de mer.
C'est pas un hotel ni un club vacances mais des appartements privés dont certains sont gérés par des organismes.
Je suis passé directement par un propriétaire, ça revient moins cher.
L'appartement était rénové et très propre.

Astuce pour la chambre : Un appartement en rez de jardin est idéal car la résidence est très sécurisée et cloturée et vous po...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Louvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Résidence de 5 étages située face a la mer avec piscine intégrée.
On va commencer par les points positifs:
- résidence fermée ainsi que l'accès piscine
-vue agréable
- point mer proche
....promis je cherche...
- un point supérette, presse,et pain au pied de la résidence ainsi que 2/3 resto
-pas trop de bruit au rapport de la proximité des voisins( ça reste aléatoire)

PointS négatifs
- pour ma part j'ai trouver les balcons très dangereux pour les enfants.. Grand espace entre les barres et garde corps peu élevé
- appart plus ou moins propre mais sans plus et vieillot.
- service technique inexistant.. Y'en a t'il un?? Problème de volet roulant signaler a notre arrivée.. On attend encore ( séjour de 15jrs)
- stationnement laborieux voir anarchique
-présence accueil pas forcemment très signalisés
-couchage très moyen
- localisation, faut compter un gros 1/4h-20m. Pour aller en ville de sete même ( commerce a la corniche néanmoins ). En voiture selon le monde ca peut être plus long
-piscine moyenne en taille et en propreté

Jai probablement oublier des points dans chaque catégories.. Résidence moyenne.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence. L'appartement de 2 pieces situé en rez de jardin était vétuste mais propre.
Tous les appartements ont la vue mer et certains ont été renovés.
La piscine est grande, propre et surveillée. Il y a une pataugeoire pour les petits.
Les enfants se sont régalés.
La résidence mériterait un rafraîchissement mais est très propre dans son ensemble.
Les commerces sont à proximité. Au moment de réserver bien vérifier qu'il y a une place de parking avec l'appartement. Nous n'en avions pas et ce n'est pas très pratique... D'autant plus qu'il n'y a que très peu de places visiteurs.

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis arrivée en plein après - midi et personne a la réception. Lorsque l'hotesse est arrivee, elle nous a renvoyes jusqu'a 15 h....Pour un samedi, jour d'arrivée c'est un peu juste. Je trouve excessif le coût de location du linge de lit. (30€). Le logement est propre et confortable, à priori refait complètement. Par contre, le soir même coupure d'eau et ce jusqu'au lendemain. Résultat les résidents ont cherché de l'eau dans la piscine avec des seaux. Du coup la piscine fut inaccessible jusqu'au lundi 13 h. Le jour du départ l'hôtesse était introuvable et la concierge au courant de rien... Bref site ok, mais organisme à améliorer

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

2 ème années que nous partons dans cette résidence au mois de juin et que de tranquilité !!!!
La piscine avec son petit bassin pour les enfants est top !!!!!
Une vue imprenable sur la mer et surtout accès directe a la plage, pas de route qui passe en dessous de votre appartement ce qui n' est pas du tout négligeable.
Tout a proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

aucune critique de notre part merci pour nos vacances qui on été les 1eres en amoureux grace a vous nous avons de jolis souvenirs avec cette vue splendide tout d abord sur la mer reveillé par les mouettes site et région splendide et agréable.question résidence un accueil très agréable parking top sous-sol proche de l'appartement l'équipement rien à redire tout y est meme le lave vaisselle dans un studio du jamais vu pour nous!! studio spacieux avec baignoire balcon le top la mer en face la plage a 150M pas de surprise sur les prestations! MERCI ENCORE ...............
A REVOIR... une connection wifi manque pour le prix je pense que de nos jours c'est important. il manque des bain de soleil au bord de la piscine pour le nombre de vacanciers c'est limite !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Cap Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Cap Corniche

Adresse: Rue Paul Baudasse, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
N° 17 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Cap Corniche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cap Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cap Corniche Sete
Sete Residence Cap Corniche
Hotel Residence Cap Corniche Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Cap Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.