“Trop bruyant pour y passer la nuit” 2 5 étoiles

Hotel Sables D'or
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Edouard Herriot, 34200 Sète, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Sète
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Trop bruyant pour y passer la nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

En réservant dans cet hôtel, nous étions loin de nous douter que nous n'allions pas beaucoup dormir à cause du bruit incessant de la route qui passe juste devant jour et nuit.
Et encore moins possible d'ouvrir la fenètre car nous nous serions cru en plein milieu de la route.
La place située devant l'hôtel est également bruyante.
Donc aucun plaisir à y séjourner pendant ses vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hotel très bien placé, très proche des plages en face du Casino. Hotel ** mais rien à dire sur le personnel et leur disponiblité qui peut être d'un hotel de ****. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner compris dans le prix, plus qu'attendu, très copieux. Merci à la gentillesse de Nathalie et son équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Ce n'est peut être pas un hôtel de classe mais hôtel très abordable au niveau tarif ! Personnel au petit soin ! Merci pour laccueil ! De plus, l hôtel est bien située : la plage n est pas loin, il y a une multitudes de restaurants et des magasins qui permettent de passer un séjour tranquille! Les auvergnats

• Séjour du août 2012
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé le week end Pascal à Sète et avons réservé cet hotel d'après les recommandations d'amis qui y avaient séjourné. Nous avons été enthousiasmé par la situation de l'hotel (entre le port de plaisance et la plage, en plein centre du quartier commerçant de la Corniche).
La direction, le frère et la soeur, est à l'écoute de sa clientèle, toujours le sourire aux lèvres et un mot gentil.
Le personnel est à l'image de la direction, poli et agréable.
Les chambres sont propres et accueillantes avec un côté "vintage", certes... mais l'essentiel y est pour un deux étoiles et surtout pour le prix!!! (chambre spatieuse, terrasse...)
Un accueil 24/24H permet d'arriver à n'importe quelle heure, ce qui est rare actuellement;
Et pas de problème pour stationner sa voiture, il y a des parkings à côté de l'hotel? même gratuits.
En conclusion, nous avons été trés bien reçu et avons passé un agréable week end à Sète.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
RHONE-ALPES
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avions réservé 3 chambres /2 nuits pour un séjour en famille – Il ne faut absolument pas se fier au site internet mensonger de cet hôtel, – Cet établissement vétuste ne dispose pas de parking ; il nous a été proposé à notre arrivée un parking public payant à proximité. Notre chambre (la 25) était épouvantable : papier peint qui se décolle, moisissure dans la salle de bain, odeur douteuse, pas de télé commande pour la télé (obligé de monter sur le lit pour l'allumer, changer les 5 chaînes avec en plus une très mauvaise réception), moquette sale, carrelage qui colle aux pieds dans la salle de bain(?), ventilateur ragoutant posé sur la table de nuit. Le pire : une literie avec ressorts qui vous rentre dans les côtes toute la nuit et une chasse d'eau qui fuit et que nous avons été obligé de bloquer afin de pouvoir dormir. Situé sur une petite place, les nuits sont bruyantes avec beaucoup de trafic – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes -
Nous avons du régler la note la veille de notre départ, le veilleur de nuit pretextant qu 'il ne serait pas là le lendemain matin, ce qui était faux – Le gérant a été très agressif verbalement suite à nos diverses constatations. EN CONCLUSION : JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai retenu cet hôtel en avril pour juillet après avoir regardé plusieurs sites web sur Sète, mais pas TRIP ADVISOR malheureusement. LE SITE WEB DE L'HOTEL EST TROMPEUR; J'habite à 400 kilomètres de Sète, mon mari était malade en arrivant donc nous avons choisi de rester. La gérante m'a proposée d'annuler quand elle a vu que je n'étais pas contente me disant qu'elle pouvait relouer la chambre mais mon mari n'était pas en état pour déménager toutes nos affaires et essayer de trouver un autre hôtel.
Service reçu : correct, sauf le veilleur de nuit mal élevé
Chambre : vétuste, WC malodorant même après nettoyage! Distributeur papier toilette cassé
Situation : donne sur une place mais on aurait dit que l'on était assis au milieu d'un rond point : circulation dans tous les sens, pas de parking devant l'hôtel, parking à côté mais c'est payant le jour
Services : chambre nettoyée tous les jours mais changer les draps tous les jours n'est pas l'unique critère pour un hôtel 2 étoiles ...
Petit déjeuner: bien mais à plus de 7€ on aurait pu avoir la même chose dans un bon café.
POINTS POSITIFS : wifi gratuit mais uniquement dans la salle à manger
POINTS NEGATIFS
1) Douche cassée, la dame avait proposé de la changer mais il aurait fallu tout démonter et il n'y avait pas de rideau, "on ne met pas de rideau ici" donc nous avons pris des bains et gaspillé beaucoup d'eau.
2) Plinthes sales (voir photos),
3) Ascenseur vieux, vieux, trop vieux pour lui faire confiance
4) Vétuste,voir photos armoire et salle de bain
5) Malodorante, en particulier notre WC, même après le passage de la femme de ménage
6) Bruyant, donne sur une place où il y a un marché tous les jours
7) Moquette tâchée, papier peint sale
8) Rideau troué
9) Porte fenêtre très difficile à ouvrir, sans autocollant au milieu pour éviter les accidents : mon mari est mal voyant et s'est cogné contre la vitre fermée.
10) Veilleur de nuit très désagréable. Nous sommes revenus d'un concert à 1h du matin et il a insisté que je règle la note à ce moment là et non pas le lendemain matin; il m'a dit qu'il n'acceptait pas les chèques mais je n'avais que cela. Il y avait une affiche derrière le comptoir que je n'avais pas vu et que le personnel ne nous avait pas fait remarqué. Il m'a également dit qu'il ne me trouvait pas "aimable" car j'avais cru que la facture était trop élevée à 246€ pour trois nuits! J'avais confondu avec une 2e facture pour trois nuits en Irlande pour 161€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Chambre minable, vieillotte. Salle de bains vétuste et malodorante. Environnement très bruyant. Tout y est désagréable. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Sables D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sables D'or

Adresse : Place Edouard Herriot, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Classé n°11 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sables D'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sables D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sable Or Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sables D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.