“Etape VRP Correcte” 3 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Sète
Aubenas, France
“Etape VRP Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deux nuits en soirée étape VRP dans cet hôtel,
Emplacement de premier choix pour cet Hôtel en bord de mer, vu sur mer, hôtel dans l'ensemble correcte, manque peu être d'entretient (taille des arbres et débroussaillage) au niveau du parking.
Chambre rénové assez récemment, literie un peu juste au niveau du matelas qui est super fin!
Repas du soir servi au restaurant a collant a l'hôtel pas besoin de sortir! RAS sur ce restaurant ou le service et la restauration sont de bon très niveau!
Petit dèjeuner normal ni plus ni moins...
Bref pour une étape VRP je recommande cet hôtel pour le coté économique!
J'y retournerais dès besoin

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'ai choisis cet hôtel car c'était le moins cher de Sète. Et il se trouve que tout était la pour faire un bon hôtel de cet gamme. Localisation, propre, personnel agréable. Une adresse pour qui ne veut pas se ruiner et avoir une bonne prestation!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil très chaleureux! Le personnel est disponible toute la journée ainsi que la nuit et vous aide dans vos déplacements. Très bien situé et entouré de bon restaurant, a quelques minutes seulement de la plage. Petit déjeuner avec des produits directement arrivés de boulangerie, un séjour entre amis que l'on refera très certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le personnel est tres accueillant et chaleureux, rapport qualite prix rien a dire, la chambre en elle meme etait correct (meme un petit balcon pour fumer la cigarette ). Juste prevoir un petit rafraîchissement et graissé les portes fenetres. Petit dejeuner simple et excellent. A refaire!

Astuce pour la chambre : Penser a demander le balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Entraygues-sur-Truyere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ok a l'heure actuelle, il ne merite pas 3 étoiles, mais les travaux sont en cours... L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux, la chambre est correcte, la salle de bain également. Bref quand tous les travaux seront finis, il méritera ses 3*, quant au restaurant qui jouxte l'hôtel, il se révèle une excellente adresse!!! 18€ le premier menu avec un verre de vin offert pour une entrée, un plat et un dessert, le tout superbement cuisiné, moi je dis Bravo!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
allauch
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel vieillot, bruyant et la chambre sale avec tapisserie décollée, poussière visible à l'oeil nu et...absence de clim pour la nuit en fin juin.pas un mot d'excuse lorsque nous avons signalé tout cela.plus de 100 euros pour la nuit , c'est excessivement cher.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres rénovées car les autres sont lamentables
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nathalie m, Manager de Hotel Sables D'or, a répondu à cet avis, 25 août 2014
J'ai essayé de vous contacter par mail sans grand succès! Votre avis ne nous est pas destiné... Nous ne sommes pas un hôtel 3 étoiles et la date à laquelle vous avez séjourné chez nous notre établissement était fermé....(nous sommes saisonnier). Je me permets d'en informer les internautes car les mauvais avis sont destructeurs pour notre activité économique et il se joue souvent à la clé une baisse de l' emploi.....notre hôtel a un nom qui ressemble beaucoup à un autre hôtel 3 étoiles....Si vous pouviez rendre à César ce qui lui appartient ce serait fort bien.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

fougerolles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel devient viellot au fil des ans. Pour un 3 étoiles, une amélioration des lieux s'impose. Un coup de neuf s'avère nécessaire pour les chambres. Trace de moisissure dans la salle de bain. Le ménage laisse à désirer. Petit déjeuner correct.
Rapport qualité/prix à améliorer. 89 € la chambre en Octobre, un peu cher à mon goût.
Lors de mon prochain séjour à Sète, il me faudra trouver une autre adresse.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sables D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sables D'or

Adresse: Place Edouard Herriot, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sables D'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sables D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sable Or Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sables D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.