“Hotel moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Edouard Herriot, 34200 Sète, France   |
N° 10 sur 17 hôtels à Sète
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hôtel sympa de part l’accueil de l'ensemble du personnel mais certains efforts devrait être réalisés pour devenir un hôtel correct :
- odeur peu agréable dans les couloirs et les chambres certainement du à une moquette passée d'âge
- une literie à revoir, lit très mou
- décoration des chambres vieillotte

Bref, nous essayerons un autre hôtel la prochaine fois que nous irons à Sète

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

crémieu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Vous serez très bien accueilli à l'hotel.
Les chambres sont un peu vieillotes mais propres.
L'hotel est bien situé à quelques dizaines de mètres de la plage, à 50 m des bus.
L'endroit est calme, sauf le casino qui est en face de l'entrée.
Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres côté place (casino en face)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lagnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit ce week-end. Arrivés en fin d'après midi, nous avons été fortement déçus par la chambre, petite, vieillotte, tapisserie à revoir. Et surtout, la porte de séparation entre la salle de bains toilettes et la chambre ne fermait pas car la barre de seuil n'était pas fixée. Nous avons donc supporté toute la nuit les mauvaises odeurs provenant des toilettes que 2 diffuseurs de parfums n'arrivaient pas à masquer. Le personnel est sympathique et accueillant, mais ça ne compense pas la mauvaise impression.....

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 24
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Commençons par les qualité : L'ambiance familiale sympathique, et le petit déjeuner copieux avec possibilité de se le faire apporter dans la chambre.
Par contre l'hôtel est très banal, et assez peu entretenu. Les chambres sont très petites, mais confortables.

La mer est à 50m à pied (petite plage), et le centre ville à 5 mn en voiture (bon courage pour se garer).

Pour les activités proches (hormis la page, vous avez le droit à un Casino juste en face de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Venez en voiture.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passés une nuit dans cet établissement fin Juillet en famille... Je dois dire que l'accueil est très chaleureux et simple... Pour le reste aie!!!
Bon pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe mais un minimum s'impose... Déco de l'hotel a revoir pareil pour les chambres, question propreté notre chambre laissait à désirer!! Moquette sale, poussière dans tout les coins, poils dans la baignoire, literie à revoir complètement et niveau bruit on a atteint le summum!!
Le petit déjeuner est restreint ( pas de chocolat à tartiner pour les enfants, confiture de piètre qualité, viennoiseries pas fraîche à mon goût....)
Le pire? Entendre la dame du petit déjeuner inciter les clients à laisser des commentaires positif sur les sites comme celui-ci ou autre, jamais entendu ça!!!!
En gros cet hotel ne mérite pas ces 2 étoiles!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
nathalie m, Gérant de Hotel Sables D'or, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame,
Sachez que nos viennoiseries viennent d'une bonne boulangerie de Sète et que nos confitures (large choix, abricot, fraise, prune, groseille, miel jus d'orange, boissons chaudes et pain à volonté) sont de la marque St Mamet. Votre petit déjeuner vous a été servi en terrasse à l'heure que vous aviez souhaitez l'avoir...Concernant la propreté de votre chambre et votre commentaire à l'appui j'ai envoyé une lettre à l'employée concernée afin ce que ce genre d'inattention ne se reproduise plus. Nos chambres sont nettoyées tous les jours et les draps changés chaque trois jours. Notre établissement est aux normes d'un deux étoiles et beaucoup d'autres clients nous disent que nous valons mieux! A chacun son avis, tout est tellement aléatoire....concernant la dame des petits déjeuner, son travail lui tenant à cœur a voulu être récompensé de vos bonnes grâces, bien mal lui en a pris...
Cordialement.
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deux nuits en soirée étape VRP dans cet hôtel,
Emplacement de premier choix pour cet Hôtel en bord de mer, vu sur mer, hôtel dans l'ensemble correcte, manque peu être d'entretient (taille des arbres et débroussaillage) au niveau du parking.
Chambre rénové assez récemment, literie un peu juste au niveau du matelas qui est super fin!
Repas du soir servi au restaurant a collant a l'hôtel pas besoin de sortir! RAS sur ce restaurant ou le service et la restauration sont de bon très niveau!
Petit dèjeuner normal ni plus ni moins...
Bref pour une étape VRP je recommande cet hôtel pour le coté économique!
J'y retournerais dès besoin

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

J'ai choisis cet hôtel car c'était le moins cher de Sète. Et il se trouve que tout était la pour faire un bon hôtel de cet gamme. Localisation, propre, personnel agréable. Une adresse pour qui ne veut pas se ruiner et avoir une bonne prestation!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sables D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sables D'or

Adresse: Place Edouard Herriot, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sables D'or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sables D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sable Or Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sables D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.