“INCROYABLE” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
SETE
“INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Enfin une vrai cuisine et pas touristique merci nous avons pris l' entrecote pizzaiole au feu de bois mon epouse a pris l'escalope crique tout sa agremente d hanchois un delice un tres bon accueil restaurant a recommander merci a ces jeunes patron

• Visité en novembre 2013

sete
“Tres bon petit resto a recomander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tres bon restaurant tres bon acceuil on a passer une superbe soiree vraiment on tient a remercier cest jeunes patron qui aime leurs metiers en tout cas cest reussit car on la ressentit dans les assiettes continuer comme ca encore merci.

• Visité en septembre 2013
Saint Jean d'Aulps, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Super accueil dans ce restaurant très bonne sangria très bonne assiette de la mer mon mari a pris la pizza au feu de bois et moi le poisson du marche au feu de bois excellent a recommander n01 aux quilles a refaire

• Visité en septembre 2013
Avolsheim, Alsace, France
“Service limite et cuisine médiocre. Ne pas y mettre les pieds.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Voulant dîner simplement au restaurant en famille, nous cherchions un restaurant sympathique où passer une bonne soirée.
L'accueil très avenant cachait bien des surprises.

Une entrée de composée de 4 moules gratinées sur un lit de salade dont les feuilles étaient flétries ou noircies

Une fricassée de la mer: quelques fruits de mer (ressemblants à ceux surgelés en sachets) sur un matelas de tagliatelles baignant dans la sauce, le tout couvert d'une croûte de fromage gratiné !
Le poisson selon arrivage ce jour-là était le saumon (en bord de mer ....) enfin bon !

Le dessert du jour ... attention ... 2 boules de glaces au choix ( vanille, chocolat , fraise ....).
Les desserts à la carte pas folichons non plus. Les pêches de la pêche melba étant à priori passée d'âge.

Prix moyen et qualité basse !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“N'allez pas la bas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous arrivons l'endroit nous paraît sympa. L'apéritif arrive (le responsable n'étant pas encore arrivé, nous nous contentons d'une pression sirop basique), à peine avons nous bu la quart de notre votre que le plat arrive : coupes marinieres frites. frites à peine cuites, moules pas levées et les coquilles prennent plus de place que les moules elles même. Fade, tiède, seul le pain était bon.
Il va s'en dire que nous n'avons pas pris de dessert la bas, le service étant également très moyen.
Si vous voulez des moules, allez chez leurs voisins.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Crique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.