“Restaurant attachant Acceuil convivial” 4 5 étoiles

Classé n° 118 sur 212 Restaurants à Sète
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sète, France
“Restaurant attachant Acceuil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est notre semaine restaurant et nous revisitons ceux qui nous ont le plus marqué de part la qualité de leurs assiettes et le gout des mets La Crique fait désormais partie de la liste de nos préférences Le menu a 15£ est plus que correct J'y ai savouré des seiches grillés accompagné d'une grosse pomme de terre coupé en deux, frite et assaisonné ainsi que la tomate avec un mélange d'ail ,persil épice le tout au gout subtil un délice pour les gourmets Je pense que le cuisinier ou la cuisinière a une maîtrise des dosages culinaire qui correspond parfaitement a mon gout Le menu est affiché sur une grande ardoise il n'y a donc pas de surprise mais il faut savoir lire Je vous conseille vivement de ne pas passer sans vous y arrêter vous en sortirez satisfait

• Visité en juin 2014

Sète, France
“Pour passer un bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

À refaire bientôt. Le loup en papillote super et frais, la pizza succulente.
Plus le sourire du service.
Super pour passer un bon moment.

• Visité en mai 2014
Gerzat, France
“Bof ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je ne conseille pas cet établissement...

Pourquoi ?

- qualité moyenne des produits
- la serveuse ne sait même pas ce qu'il y'a dans le menu

Le + : Menu de 15€ entrée / plat / Dessert

Carcassonne, France
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Honnêtement, rien à reprocher à ce restaurant, l'accueil est parfaite, le service est très bien, tout comme l'ambiance d'ailleurs, et pour le prix il est très correct ! Je le conseil à tout le monde !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“CUISINE ET ACCUEIL AUTHENTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En bordure de plage, à Sète, nous nous somme laissés surprendre par cet agréable petit Restaurant dans lequel l'accueil se veut Chaleureux et la Cuisine Authentique.
La variété des plats proposés (à la carte) et notamment, Les Lasagnes Maison au feu de bois, Les Moules Niçoise ou encore la Sèche Grillée préparées avec Soin par le Chef n'ont rien à envier aux Grands Restaurants.
Pour les plus Gourmands, nous vous conseillons également, Les Merveilleuses Pizzas, réalisées par la Patronne ou encore, L’entrecôte pizzaiole ou l'escalope La Crique cuitent dans l'imposant Four à bois situé à l’intérieur du Restaurant agencé et décoré avec beaucoup de gout.
Bonne continuation, aux Jeunes Patrons de cet établissement ainsi qu'à toute leur équipe, Chef et Serveurs, qui n'ont pas peur de s’investir et de donner de leur personne pour vous satisfaire et vous permettre de passer une agréable soirée en vous proposant un Accueil et une Cuisine Authentique.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Crique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.