“bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Joie Des Sables

La Joie Des Sables a été ajouté à vos Favoris
La Joie Des Sables
La Joie Des Sables
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage de la Corniche, Chemin Des Quilles | Quartier Les Quilles, 34200 Sète, France   |
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
lyon
“bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel un peu vieillot mais tres agreable, calme, au bord de la mer. Le mobilier des annees 70/80 meriteait d'etre change. Situation un peu eloignee du centre de Sete voiture necessaire. Restaurant sympathique. Tres bon rapport qualite- prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bon nous avons trouvé son emplacement top face à la mer (20metres). Les proprios qui son Père et Fils sont super accueillant et se mette en 4 pour vous satisfaire. Oui c'est vrai que les chambres ne sont pas celle d'un Palace mais elles ne sont pas non plus celle d'une gargote. A notre avis elles ont dut être rénovées il n'y a pas longtemps. Prendre le déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer c'est quand même top!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

réservation par téléphone à 20h30 :on nous indique le prix et la localisation ;on nous précise :pas de contrainte pour l'horaire d'arrivée .
; ça s'annonce bien !
MAIS - localisation erronée ; un hôtelier concurrent mais sympathique va nous indiquer le chemin .Arrivée vers 23h : Porte d'entrée fermée ; on vient nous ouvrir . Accueil surprenant : " je n'ai pas votre nom "(il ne nous avait pas été demandé ) , "vous n'avez pas réservé ", "vous vous trompez d'hôtel ". On nous conduit tout de même à notre chambre ; surprise : le prix affiché ( 98€ ) est bien supèrieur à celui annoncé au téléphone ...nous parlementons pour essayer de comprendre puis mettons fin à l'aventure en quittant l'hôtel ; d'après le guide des Logis , dont fait partie cet établissement , ce tarif est le tarif maximal ; cependant aucune propositon de chambre moins chère ne nous a alors été faite pour nous retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

florenville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hôtel vieillissent demandant un fameux rafraichissement, néanmoins, le personnel, tres accueillant et prévenant, le petit déjeuner tresbasique, et dommage que pas de changement dans les choix proposés, mais fort heureusement l'endroit est tres agréable aux alentours, ils ont de la chance d'etre dans un endroit comme celui là, ce qui peermet d'accepter certaines imperfections

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Attention, Hôtel à éviter.....bruyant ( on entend tout, on a l'impression que le voisin se douche dans notre salle de bain) et placer au Carrefour de deux rues passantes c'est très bruyant.
Propreté laissant vraiment à désirer ( si le responsable lit ce message, faite nettoyer le convecteur du cabinet de toilette hormis le fait qu' on l'a dans les jambes, on a le centimètre de crasse collé dessus sous le nez)
Quant au petit déjeuner, la salle a manger est dans un couloir avec une superbe vue sur un mur du parking et l' espèce de frigo avec les 3 tranches de jambons et les yaourts nature font penser à une vieille épicerie (j' ai rien contre les vieilles épicerie mais à 9€ le repas, le croissant et le pain au chocolat ça fait juste........). Sincèrement je n'arrive pas a trouver un point positif, le bord de mer ? En tout cas pour un 3 étoiles c' est largement insuffisant !!!
PS pour le responsale encore : le wifi fonctionnait pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
grabels
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Hôtel très mauvais rapport qualité-prix, bien que l'apparence soit trompeuse. Extérieur moderne, vue sur mer, mais, chambre désuète extrêmement bruyante, aussi bien à l'intérieur qu'en extérieur (rue passante). Salle de bain vieillotte, quant à la salle du petit déjeuner sans aucun charme (vue parking). A éviter à Sète

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010 par mobile

Hotel d'un autre age...
Prises électriques déglinguées, ne pas penser aux normes...
A l'arrivée chambre non chauffée, donc une vraie glacière, quasiment 2 heures avant d'atteindre une température correcte. La salle de bain hors du temps, vieux convecteur pourri qui de plus est sale...
Le restaurant correct mais salle peu chauffée.
L'apothéose le matin personne pour le petit dej au lieu de 7h30 servi à
péniblement à 8h00...
Bref à éviter à tout pris !!

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez La Joie Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Joie Des Sables

Adresse : Plage de la Corniche, Chemin Des Quilles | Quartier Les Quilles, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Joie Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Joie Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Joie Des Sables Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Joie Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.