“Hotel a noter” 5 5 étoiles
Avis sur La Joie Des Sables

La Joie Des Sables
La Joie Des Sables a été ajouté à vos Favoris
La Joie Des Sables
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage de la Corniche, Chemin Des Quilles | Quartier Les Quilles, 34200 Sète, France   |
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
“Hotel a noter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je le recommande car ce n est pas toujours évident de partir l esprit tranquille quand on réservé par internet et j ai été agréablement surprise de l accueil et la bonne humeur du gérant et l emplacement face a la mer et pas très loin de superbes balades

• Séjour du août 2013

Voyage solo
CORBELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Vu sur Internet, hôtel près de la plage. Et c'est vrai. L'hôtel est bien situé, si ce n'est qu'un peu bruyant, mais c'est l'été, et on ne peut empêcher les jeunes de faire la fête. Ce serait dommage.
Pour le personnel, très bien, très serviable et très agréable. Le petit déjeuner est servit par un jeune homme très bien et toujours présentable. Tiré à quatre épingles. La chambre de superficie satisfaisante, avec la climatisation, c'est bon de rentrer de la plage et de trouver la fraîcheur. En un mot, SATISFAITE. J'y suis venue début Aout et obligée de rentrer parce que soucis familiaux. Soucis réglés, je suis revenue et toujours la même impression.
C'est bien allez y. Vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur mer. Alors demandez. Sinon pour plus de tranquillité prenez balcon sur park...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel restaurant assez récent situé face à la mer
Déco moderne de bon gout
personnel très sympathique
petit dej servi en chambre ou à table en salle (copieux)
salle de restaurant panoramique , très belle vue sur mer
un seul bémol hotel excentré à 3km du centre ville mais existe un bus et un grand garage pour voitures existe sous le canal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La chambre est de superficie satisfaisante, avec climatisation. Salle d'eau un peu vieillotte. Nous avions demandé chambre avec vue sur mer. Nous avions un balcon, avec parasol une table et deux chaises,l'originalité de l'architecture consiste a ne pas voir ce qui ce passe sur les balcons des voisins.Une route sépare l'hôtel de la plage, au mois de juin le bruit ne nous a pas trop dérangé.
Un parking ferme gratuit
Petit déjeuner un peu léger, pas salé
Restaurant joli cadre , menu acceptable, mais devrait mieux faire. servir des crevettes décortiquées en entrée c'est très banal.
sastisfait dans l'ensemble

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel un peu vieillot mais tres agreable, calme, au bord de la mer. Le mobilier des annees 70/80 meriteait d'etre change. Situation un peu eloignee du centre de Sete voiture necessaire. Restaurant sympathique. Tres bon rapport qualite- prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bon nous avons trouvé son emplacement top face à la mer (20metres). Les proprios qui son Père et Fils sont super accueillant et se mette en 4 pour vous satisfaire. Oui c'est vrai que les chambres ne sont pas celle d'un Palace mais elles ne sont pas non plus celle d'une gargote. A notre avis elles ont dut être rénovées il n'y a pas longtemps. Prendre le déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer c'est quand même top!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

réservation par téléphone à 20h30 :on nous indique le prix et la localisation ;on nous précise :pas de contrainte pour l'horaire d'arrivée .
; ça s'annonce bien !
MAIS - localisation erronée ; un hôtelier concurrent mais sympathique va nous indiquer le chemin .Arrivée vers 23h : Porte d'entrée fermée ; on vient nous ouvrir . Accueil surprenant : " je n'ai pas votre nom "(il ne nous avait pas été demandé ) , "vous n'avez pas réservé ", "vous vous trompez d'hôtel ". On nous conduit tout de même à notre chambre ; surprise : le prix affiché ( 98€ ) est bien supèrieur à celui annoncé au téléphone ...nous parlementons pour essayer de comprendre puis mettons fin à l'aventure en quittant l'hôtel ; d'après le guide des Logis , dont fait partie cet établissement , ce tarif est le tarif maximal ; cependant aucune propositon de chambre moins chère ne nous a alors été faite pour nous retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Vous connaissez La Joie Des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Joie Des Sables

Adresse: Plage de la Corniche, Chemin Des Quilles | Quartier Les Quilles, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Joie Des Sables 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HRS, LogiTravel, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Joie Des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Joie Des Sables Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Joie Des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.