Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Azur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 quai de Bosc, 34200 Sète, France   |  
Services
N° 11 sur 17 hôtels à Sète
venarey les laumes
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

acceuil sympathique en tout point de vue, chambres correctes,prêt du centre ville,

petit déjeuner très très copieux, original par les blagues du maitre des lieux,

Les coincés s'abstenir

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    17
    21
    8
    1
Consultez les avis pour
8
29
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dijon
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons beaucoup appréciés cet hôtel pour la gentillesse et la simplicité de tout le personnel. Le patron est de très bonne humeur le matin..
L'hôtel est bien situé près de la gare et du centre ville, nous avions une très vue de notre chambre de jour comme de nuit sur le canal.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

C'est simple, l'hôtel est à refaire entièrement.... Affeuses peintures murales dans les couloirs, couleurs agressives. Chambre glaciale à l'arrivée, décoration nulle, faite de bric et de broc, salle de bain hideuse, sans confort, douche avec rideau plastique inacceptable. Mauvaise insonoration intérieure, bp de circulation à l'extérieur. Bref une nuit presque cachemardesque. Parking privé payant !
Sans parler du petit déjeuner durant lequel nous avons dû subir les blagues graveleuses et ininterrompues du patron qui avait dû faire l'école du rire et qui ferait mieux de s'activer dans la rénovation de son établissement.
Tout cela pour un prix assez exhorbitant au vu de la qualité de l'hôtel

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascalguillaume, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
L'hotel à changé de propriétaire au mois de juillet 2010
il est vrai que la décoration de l'établissement était spécial.
c'est pour cela que nous avons fermé l'établissement du 02 janvier 2011 midi jusqu'au 01 février afin de faire des travaux ( plafond, éclairage, peinture et décoration aux petit dejeuner, à la réception et au salon )
Ainsi que toute l'installation du WIFI= borne à chaque étage cablé afin que tous les clients puisse accéder à internet.
Nous avons aussi changé 7 moquettes de chambre
refait 10 salle de bain (ajouté des prises éléctrique + peinture )
Nous avons fait des devis pour passer aux ecrans plat en leasing qui seront en place bien avant 2012
Le patron de l'hotel à derrière lui plus de 30 ans d'experience. Il faut juste comprendre que l'hotel évolue et continuera d'évoluer d'année en année et qu'il faut du temps avant que cet hotel soit au top ;)
Concernant les tarifs, je pense que nous sommes très correct
et pour le parking ( il est au même tarif que la concurence )
le petit dejeuner à même baisser d' 1€

Mr AYMES Fils
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

milan
Auteur chevronné
481 avis 481 avis
142 avis sur les hôtels
Avis dans 192 villes Avis dans 192 villes
256 votes utiles 256 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'hôtel se trouve sur la rue le long du port, près de la gare. Le personnel est très gentil et disponible, mais la chambre est très petite avec un ameublement impersonnel.
Le prix est élevé trop en rapport aux services offerts.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bon hôtel bien situé.

L'accueil est agréable.

Les chambres sont cependant très petites. Pour une chambre double, possibilité de moduler avec le lit d'appoint.

La salle de bain est également de taille réduite.

Vue sur le canal reposante, mais le matin, réveil façon mouettes.

l'isolation phonique des chambres par contre est à revoir. (bruits d'ascenseur, couloirs, circulation extérieure).

Petit déjeuner complet en buffet, bien garni.

Un hôtel économique à 15 minutes à pieds des animations et du centre ville.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 60 quai de Bosc, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 17 hôtels à Sète
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
Nombre de chambres: 44
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
hotel situé en face du canal dans le centre ville de Sète à 5 minutes de la gare SNCF. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec une salle de bain privative. petit dejeuner de 6h30 à 10h30 Il offre une vue sur le canal et le Mont Saint-Clair. Wi-Fi gratuit ascenseur veilleur de nuit parking privé en supplément ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur Sete

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.