“sympathique” 4 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Sète
venarey les laumes
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

acceuil sympathique en tout point de vue, chambres correctes,prêt du centre ville,

petit déjeuner très très copieux, original par les blagues du maitre des lieux,

Les coincés s'abstenir

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons beaucoup appréciés cet hôtel pour la gentillesse et la simplicité de tout le personnel. Le patron est de très bonne humeur le matin..
L'hôtel est bien situé près de la gare et du centre ville, nous avions une très vue de notre chambre de jour comme de nuit sur le canal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

C'est simple, l'hôtel est à refaire entièrement.... Affeuses peintures murales dans les couloirs, couleurs agressives. Chambre glaciale à l'arrivée, décoration nulle, faite de bric et de broc, salle de bain hideuse, sans confort, douche avec rideau plastique inacceptable. Mauvaise insonoration intérieure, bp de circulation à l'extérieur. Bref une nuit presque cachemardesque. Parking privé payant !
Sans parler du petit déjeuner durant lequel nous avons dû subir les blagues graveleuses et ininterrompues du patron qui avait dû faire l'école du rire et qui ferait mieux de s'activer dans la rénovation de son établissement.
Tout cela pour un prix assez exhorbitant au vu de la qualité de l'hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pascalguillaume, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
L'hotel à changé de propriétaire au mois de juillet 2010
il est vrai que la décoration de l'établissement était spécial.
c'est pour cela que nous avons fermé l'établissement du 02 janvier 2011 midi jusqu'au 01 février afin de faire des travaux ( plafond, éclairage, peinture et décoration aux petit dejeuner, à la réception et au salon )
Ainsi que toute l'installation du WIFI= borne à chaque étage cablé afin que tous les clients puisse accéder à internet.
Nous avons aussi changé 7 moquettes de chambre
refait 10 salle de bain (ajouté des prises éléctrique + peinture )
Nous avons fait des devis pour passer aux ecrans plat en leasing qui seront en place bien avant 2012
Le patron de l'hotel à derrière lui plus de 30 ans d'experience. Il faut juste comprendre que l'hotel évolue et continuera d'évoluer d'année en année et qu'il faut du temps avant que cet hotel soit au top ;)
Concernant les tarifs, je pense que nous sommes très correct
et pour le parking ( il est au même tarif que la concurence )
le petit dejeuner à même baisser d' 1€

Mr AYMES Fils

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

milan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'hôtel se trouve sur la rue le long du port, près de la gare. Le personnel est très gentil et disponible, mais la chambre est très petite avec un ameublement impersonnel.
Le prix est élevé trop en rapport aux services offerts.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bon hôtel bien situé.

L'accueil est agréable.

Les chambres sont cependant très petites. Pour une chambre double, possibilité de moduler avec le lit d'appoint.

La salle de bain est également de taille réduite.

Vue sur le canal reposante, mais le matin, réveil façon mouettes.

l'isolation phonique des chambres par contre est à revoir. (bruits d'ascenseur, couloirs, circulation extérieure).

Petit déjeuner complet en buffet, bien garni.

Un hôtel économique à 15 minutes à pieds des animations et du centre ville.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 60 quai de Bosc, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
hotel situé en face du canal dans le centre ville de Sète à 5 minutes de la gare SNCF. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec une salle de bain privative. petit dejeuner de 6h30 à 10h30 Il offre une vue sur le canal et le Mont Saint-Clair. Wi-Fi gratuit ascenseur veilleur de nuit parking privé en supplément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.