“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Azur
2.0 sur 5 Hôtel   |   60 quai de Bosc, 34200 Sète, France   |
N° 10 sur 17 hôtels à Sète
Saint-Paul-de-Fenouillet, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel propre, personnel accueillant. Le serveur au petit déjeuner a un humour exceptionnel.
Chambre et salle de bains un peu petites mais propres. En tant que visiteurs de la ville, nous recherchions simplement un endroit pour dormir et non pour y passer la journée. Bon rapport qualité/prix. Ne pas s'attendre à un 4étoiles pour le prix le 2 !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Longèves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

OK jolie vue sur le canal mais il faut savoir qu'entre le canal et l 'hôtel se trouve une rue très passante et sur le pont voisin des trains... bref jusqu'à 2 h 00 du matin : bruit garanti !
Chambre exiguë, défraîchie, odeurs de moisissures avec une moquette qui date ...
Quant à la salle de bains, on se dépêche d'en ressortir au plus vite.
Heureusement nous n'avions qu'une nuit et très envie de repartir.
Finissons sur un point positif : petit déjeuner correct, normal (après une nuit détestable...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Cagnac-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avions louer deux chambres car nous y etion aller a deux couples , decu a notre arrivèe , du cadre de l'hotel avec une avenue ou il y avait pas mal de passage , chambre exigu, decor veillot et la chambre de notre fille et son copain sale , manque d'hygiene impor,tante , au wc et a la douche, le dejeuner buffet etait tout de meme leger meme si cela etait un buffet , il manquait pas mal de chose. AU final , j'ai trouver les chambres bien trop cheres pour un 2 etoiles et pas vraiment agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par l office du tourisme et quelle déception.
A l arrivée notre hôtesse se moque devant nous d un client a qui elle vient de parler au téléphone.
Chambre très chère pour un hôtel 2 étoiles.
Au petit déjeuner le propriétaire est omniprésent voir insupportable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien situé près de la gare , en bordure du canal dans le centre ville. Chambre lits jumeaux propre , bonne literie avec vue sur le canal. Personnel d'accueil très sympathique. La réceptionniste de jour nous a donné des renseignements digne d'un office de tourisme pour faciliter notre séjour ,vraiment très agréable. La bagagerie est un plus lorsque l'on par le train.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

cet hôtel est extrêmement bruyant, certes près du canal mais tout près de 2 ponts de chemins de fer + la circulation des voitures,; Il n'est pas insonorisé ni climatisé!; ce qui oblige à dormir fenêtres fermées (transpiration assurée sur de la literie en synthétique!) Il est vieillot sa moquette est sale et sa décoration doit dater d'une quarantaine d'années!!Des odeurs nauséabondes refluent de temps en temps
Cerise sur le gâteau, au petit déjeuner (correct), le directeur père fait de l'intrusion, s'installe aux tables en tenant des propos racistes; D'ailleurs ni lui ni son épouse ne se cachent de leurs idées ("il y a trop d'étrangers en France") nous ont-ils confié.
En outre cet hôtel est en bord de ville il faut bien 20 minutes pour arriver au centre,aux restaurants et cafés.
A bon entendeur salut !

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres sur le canal !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame,
Je suis navrée que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous mais, sachez que chaque année nous refaisons des travaux pour améliorer la qualité de nos prestations.
Nous ne sommes pas contre des critiques ou reproches sur notre établissement, au contraire cela permet de nous améliorer. Mais certains mots de votre commentaire ne sont pas correct.
La bonne humeur matinale et l'humour du patron ne peut pas plaire à tout le monde, mais il fait passer un bon moment à de nombreux clients. Comme vous pouvez le constater sur d'autres commentaires. Le terme que vous avez employé n'est vraiment pas justifié..
Nous restons à votre disposition pour toutes explications complémentaires.
Bien à vous,
La réception
Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hotel est situé à l'extrémité de la ville, côté axe routier
mais bien situé par rapport au centre-ville..
Très propre et personnel très sympa, mais le matin on vous demande pas si tout ok étant donné que c'est très bruyant. En revanche hotel très propre.
Ne pas prendre les chambres côté route car très bruyantes, mais attention côté cours, en été c'est la fournaise.
L'idéal serait air conditionné
Garage privé et surveillé pour 9 euros la nuit ouvert 24/24
Prix assez élevé pour un 2 *

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 60 quai de Bosc, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
hotel situé en face du canal dans le centre ville de Sète à 5 minutes de la gare SNCF. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec une salle de bain privative. petit dejeuner de 6h30 à 10h30 Il offre une vue sur le canal et le Mont Saint-Clair. Wi-Fi gratuit ascenseur veilleur de nuit parking privé en supplément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.