“Week end Sete” 3 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Sète
Castres, France
“Week end Sete”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel propre, joli point de vue si chambre côté canal, très proche du centre ville néanmoins l'accueil est à revoir. Personne agressive lors de la demande du prix de la chambre, réservation mal prise (oubli du parking).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hotel simple
Personnel disponible, efficace et sympatique
Nombreuse facilités, pret de fer à repasser, etc...
Les chambres sont simples, elles sont faites tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours
L'hotel est assez bien situé, sur les quais à quelques minutes à pied du centre ville
Parking payant fermé et gardé. Gratuit pour les motos et vélos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boisset-et-Gaujac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Déception sur ce petit hôtel ou les avis étaient positif.. Accueil moyen, chambre pas très propre couvre lit sale ,moquette pas aspirer et poussières de partout . le cadre est beau heureusement les chambres ne sont pas insonoriser .. Pour le prix d'autre sont plus à la hauteur!! Nous n'irons et recommanderons pas cet hôtel...qui était réservé depuis un moment. A bon entendeur!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit hôtel 2*, tout simple.Au bord d'un canal (mais aussi au bord d'un boulevard bruyant). Trés propre et un personnel (patrons ?) très trés sympathique et accueillant. Chambre petite avec clim. trés bien pour une nuit de passage à Séte. A 10 minutes à pieds des resto et centre ville.

Astuce pour la chambre : pour une ou deux nuits, oui ; pour un long séjour... à vous de voir ! Parking (payant) fermé la nui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très proche du centre ville (10 mn à pied), ce petit hôtel, sans prétention, est situé au bord du canal. il dispose d'un parking privé mais le stationnement est gratuit en face sur le quai. Notre chambre était petite (avec moquette!) mais agréable avec vue sur le canal. Le quartier est calme. Surtout l'accueil est très agréable (on nous a indiqué uen sélection de restaurants, remis un plan et conseillé des visites). Enfin le petit déjeuner tout à fait correct.
Un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté canal pour la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Chipido,
Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Je suis trés heureuse de voir que votre séjour à l'hôtel Azur s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Il est vrai que la vue sur le canal est vraiment très agréable. En ce qui concerne les chambres nous prévoyons des travaux afin d'améliorer le confort de celles-ci.
Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l'investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Accueil très agréable, professionnel et sympathique. Chambres simples, mais très propres et fonctionnelles. Literie confortable, bonne isolation. Très bonne surprise au petit déjeuner pour un hotel de cette catégorie, sucré, salé, fruits frais, bon yogourts, céréales, très bonnes viennoiseries. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Fripouille69,
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Literie très moyenne.
Jolie vue sur le canal.
Chambre propre.
Chambre bruyante, au bord de la route.
Salle de bain petite mais suffisante.
Télévision très petite.
Petit déjeuner pas génial pas beaucoup de choix pour 8.50 €/personne.
Parking payant 7 € la nuit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey39120,

Je vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel Azur et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Vos impressions sont tés importantes pour nous
Il est vrai que la vue sur le canal est vraiment très agréable mais un peu bruyante sachant qu'elle donne sur la route mais sachez que nous avons des chambres donnant sur le Mont St Clair qui sont beaucoup plus calmes. Nous avons par ailleurs entrepris le changement de nos matelas comme nous le faisons chaque année.
Nous disposons d'un parking sécurisé et gardé au tarif de 7€, sinon des places de stationnement de la ville situé en face de l'hôtel sont gratuites.
Nous avons bien pris en compte toute vos remarques et nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients un service de qualité au quotidien.
Je vous prie d'accepter nos excuses si votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement, La Direction

Vous connaissez Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Adresse: 60 quai de Bosc, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
hotel situé en face du canal dans le centre ville de Sète à 5 minutes de la gare SNCF. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat avec une salle de bain privative. petit dejeuner de 6h30 à 10h30 Il offre une vue sur le canal et le Mont Saint-Clair. Wi-Fi gratuit ascenseur veilleur de nuit parking privé en supplément ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Sete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.