“Déçus par le rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Sète
“Déçus par le rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Voyage à Sete le week end du 23 septembre 2011 et passage dans cet hotel pour 2 nuits ...
On etait franchement deçus par la qualité des prestations ...pourtant un hotel 3 etoiles .....
1e illustration : Nous sommes arrivés le vendredi soir à 23H. Nous avons demandé jusqu'à quelle heure se tenait le petit dejeuner le lendemain matin. L'homme à l'accueil nous répond "jusquà 10H30".
Samedi matin, nous quittons donc notre chambre à 10H10 et là on nous apprend que le petit dejeuner est servi juqu'à 10H, que l'homme de la veille s'est trompé ....Donc pas de petit dejeuner ....
De toute façon nous avons mangé un petit dejeuner le dimanche matin et ça ne vaut vraiment pas le prix du petit dejeuner sui s'élève tout de meme a 12 euros par personne !!
2e illustration : le vendredi soir nous avions également demandé à l'homme comment faire pour reserver un massage au SPA. Il nous a répondu qu'on pouvait se présenter demain matin à l'accueil pour prendre rdv sans problème.
Le samedi matin on nous annonce qu'il aurait fallu réserver plus tot, que le SPA est complet pour la journée et que de toute manière les rdv ne sont possibles que le samedi ...
3e illustration : le samedi soir nous rentrons à l'hotel, la carte magnetique pour entrer dans notre chambre ne fonctionnait plus ....
Bref que des problemes dans cet hotel ! En plus la chambre était petite et peu lumineuse pour le prix ...(nous avions choisi la rouge) Un autre point : Il n'y a pas de cintre dans la chambre, rien pour accrocher nos vetements !
Je ne recommande vraiment pas cet hotel !! Vu les prestations il n'a rien d'un 3 etoiles !! a part le prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Trés belle et confortable rénovation, personnel adorable, excellente situation.
Avec un petit effort sur l'éclairage, ce serait parfait, il manquait une ampoule dans l'une des deux appliques, une jolie toile d'araignée décorait l'abat jour et les lampes de chevet brillaient par leur absence.
Sanitaires impeccables, produits d'accueil d'excellente qualité à profusion.
Espace bien être très agréable.
Une halte reposante dans une ville turbulente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'hôtel de Paris est une hôtel très agréable complétement rénové avec goût. Les chambres ont chacune une décoration différente et originale. Le personnel est très sympathique, que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au bar.
Mais je rajouterais un point pour le restaurant qui est à mon avis un des meilleurs de Sète. Une cuisine très originale avec un menu différent tous les soirs (le menu à l'aveugle). Le chef à toujours d'excellentes idées, vraiment étonnantes !
Je suis allée dîner très souvent dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue.
De plus, dîner les soirs d'été dans le patio est un vrai régal...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un bel endroit, bien place, parking a proximite, construit ds un ancien cloitre, renovation moderne et agreable, de belles matières, une bonne cuisine, une décoration de bon goût et un personnel au petit soin et très accessible. Bref tout est la pour passer un délicieux séjour!!c est la ou il faut venir si vous venez a Sete! Incontournable!!!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

extreme gentillesse du personnel ! Oasis de fraicheur en plein centre ville! Apéro musical dans le patio intérieur, juste assez fort pour être entendu depuis les chambres...
belles salle de bain ultra moderne et spacieuse, douche en pluie, amenities très agréables!
Chaque chambre a une déco différente , et il est trés facile d'en changer si on n'aime pas la premiere...
L'ADRESSE à Sète!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

un hôtel très agréable, proche de la corniche, plein centre, en bord de canal
récemment rénové (ouverture en mai 2010) la chambre (chambre supérieure réservé sur booking.com, 95 euros avec 2 petits déj compris) est spacieuse, très bien insonorisée, meublé avec gout, literie impeccable et très confortable, salle de bain spacieuse et bien équipée, douche immense
un bar, un restaurant et un spa/massage/..
petite déjeuner complet, copieux, de bons produits (12 euros)
une cour intérieure/patio très agréable
personnel jeune, souriant et à l'écoute
bref une très bonne adresse

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Dés notre arrivée dans le hall, nous entrons dans un autre univers composé d'oeuvres d'art contemporaines, ce décalage avec l'environnement de la ville de Séte n'est autre que très agréable.
Très bon accueil chaleureux et professionnel, décoration incroyable digne d'un hôtel particulier parisien.
Produits d'accueil de qualité, chambres a thèmes variés et complètement décalé, patio intérieur très agréable ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 9 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.