“"Trop" bien placé” 3 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Sète
Suresnes, France
“"Trop" bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est idéalement situé sur le grand canal. Du coup pas forcément besoin de prendre la voiture pour s'enfoncer le soir dans les petites rues sinueuses et les places arborées du "vieux sète". La décoration intérieure est design et moderne.

Notre chambre supérieure était décorée avec goût. Une grande cabine de douche donne directement sur la chambre. Associé à une hauteur sous plafond extraordinaire (au moins 3,5 m) le tout donne une impression d'espace. De nombreux détails (luminaires, tête de lit, chevet, ...) viennent compléter la décoration de la chambre.

Mais le principal atout de l'hôtel (son emplacement) est également son principal inconvénient. Notre chambre donnait sur la rue et nous avons eu droit à un défilé ininterrompu de voiture ou de camion de livraison dès tôt le matin, quand ce n'était pas le chanteur, imitateur de Claude François à ses heures perdues, qui tenait absolument à nous faire voyager à Alexandrie... :-)

Bref, pour résumé, l'endroit est bruyant mais parfaitement situé et décoré avec goût dans un style moderne et tendance. Nous n'avons pas pu vraiment profiter du beau patio qui servait de bar de nuit à l'occasion de la Saint Louis.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le patio qui sera sans doute plus calme, sauf en cas d'animation partic...

dinard
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Décoration de goût en revanche la propreté laisse a désiré pour un hôtel de ce standing
Très petite douche pour grande salle de bains
Climatisation mal, orientée
Bruit pour les chambres donnant sur le patio ou les livreurs amènent les boissons

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons pour la deuxième fois !!!
Hôtel branché, nous avons adoré la décoration des chambres mais aussi de l'hôtel et spécialement le patio qui est très agréable,
l'hôtel très bien situé en plein centre ville, nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture durant notre séjour, ce qui est appréciable.

Très bon accueil et le personnel du restaurant très agréable, les plats étaient fin et d' un bon rapport qualité prix
Expérience à renouveler tant en !!

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En arrivant à Sète nous avons constaté que l'hôtel ne dispose pas de parking et qu'il fallait se garer et porter ses baggages à partir d'un parking public ( qui est extrêmement sale et désagréable). Après cet énorme effort nous constatons que l'ascenceur de l'hôtel est en panne et ne sera pas réparé avant demain (selon les dires de la réception). Donc on a tout remonté au premier étage et constatons ensuite que notre chambre se trouve être la plus éloignée de l'escalier possible, une marche de deux minutes sur un couloir sombre et franchement ne sentant pas très bon. La chambre elle-même se présentait de très mauvais goût, encore plus sombre, tout en noir ou brun foncé, décoration style métal rouillé, moquette douteuse, minuscule fenêtre, salle de bains également en noir/brun foncé et pas d'éclairage suffisant (aucun éclairage dans ou à proximité de la douche, impossible de vérifier l'état de propreté). Nous nous sentions immédiatment extrêmement mal à l'aise dans cet hôtel. Le petit-déjeuner le lendemain matin était très décevant, la machine de jus d'orange sortait une espèce de limonade sucrée, sinon des choix très limités. L'ascenceur n'était toujours pas réparé.
Nous ne voulions plus rester à cet hôtel malgré une deuxième nuit réservée, le personnel à la reception ne nous a pas facturé des frais supplémentaires et nous pouvions partir sans problème.
Nous sommes passés dans un grand nombre d'hôtel et c'est la première fois que nous quittons prématurément, en outre la ville de Sète ne nous a pas plu non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que du bon ! L'Emplacement est idéalement situé. Côté hôtel, les chambres sont impeccables et silencieuses. Côté restaurant, les plats sont travaillés et raffinés à base de produits frais. Le personnel de l'établissement est attentionné tout en étant discret et très professionnel. Nous avons donc passé un excellent séjour à l'HDP, un endroit à recommander !!!

• Séjour du août 2013
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que ce soit ds la salle style brasserie ou ds le patio le cadre est agréable - Le plat du jour change tous les jours et figure le lundi sur internet - un 2ème plat surprise est affiché chaque jour - le midi formule à 12 - 16 ou 20€ - vin 50cl 10 ou 14€ Bonne sélection - pichet un peu cher-Le menu à 29€ est délicieux - Il manque une mise en bouche ... et le pain est très basique - on apprécierait un pain maison ou spécifique- Bonne cuisine variée - Service agréable - un jeune homme qui a pris de l'assurance - fait très bien son travail et avec le sourire - très bonne communication avec le client - Bien agréable de prendre un apéritif dans un fauteuil très confortable

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Au centre de Sete, cet hotel est a la fois authentique, car c est un lieu classique de Sete, et moderne? La decoration est soignee, le stylisme de chaque lieu, bar, restaurant, patio, chambres est raffine et arty. Chaque chambre a sa personnalite, nous avons avec notre famille essaye les chambres bleu mer, jaune soleil, et noir sensuel. Le confort tres bons, avec un bon choix possibile de supericie de chambre. Un personnel a l ecoute et discret, agreable.
A noter tres calme pas du tout de bruit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 2 Rue Frederic Mistral, 34200 Sète, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Sète
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 9 sur 17 hôtels à Sète
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.